Les Ensorceleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ensorceleuses

Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tant de question mais pas de reponses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:01

Eliza regardais par terre en bon moment en pensant a trop de chose , sur sa vie . Elle leva les yeux quand elle entendit parler Billie . Elle lui sourit en la regardant

Tu a vut tu est arriver , mais si tu avais ete plus consentre , tu aurais rester encore une bonne heure

dit elle en souriant et en la regardant sans rien dire pour le moment .

Tu sais ou elle est maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

" Oui dans une prison mais je les vu petite ces pas sur quel y sois maintenant mais ton cousin garde l'entré de la prison "

la regarde et sourit pas du tout

" En plus la je suis crever alors je recomence pas la Projection "

la regarde et Billie s'alongea cinq minute
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:13

Eliza la regardais tout en l ecoutant parler . Et voila que son cousin garde l entre de la prison , elle soupira doucement puis elle parla .

Et ben , ca seras plus facile alors

dit elle en la regardant . Il devais etre 20h00 , surement pour ca que toute les deux etait fatigue . Elle se leva et la regarda .

On a besoin d une bonne nuit de repos .Il se fait tard en plus . Tu veut que je t eclipse chez toi ou tu peut allez toute seule

dit elle en la regardant an ayant les mains dans ses poches .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:29

" Je prefere resté a l'école se soir tranquille "

Billie descendu de la table et marcha jusqu'au couloir et regarda Eliza et lui sourit puis Billie mis sont sac autour d'elle et mis ses bouquin dedant

" Moi je suis pas fatigué en fin pour le moment et toi au faite ton truc la haut ta oublier je crois car ta 5heure de retard "

la regarde pour une fois elle avait du bon sence et sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:37

Eliza lui sourit en la regardant . elle marcha en sa compagnie et lui sourit .

Comme tu veut mais avant je vais passer par les fondateurs apres j irais surement sur le pont pour reflechir

dit elle en souriant . Elle pensais a Troy depuis quelque minutes . Elle l ecouta parler et rigola en hochant la tete puis lui repondit

Ouai ca c est sur mais bon il vont comprendre . Ils veulent que je retrouve ma protege , je l ai trouver et ce n est pas de ma faute que je prefere etre avec toi qu aux cour que les fondateur me donne

dit elle sans savoir qu elle avais vraiment dit ca . Elle lui avais dit qu elle avais des cour avec les fondateurs , surement allais t elle posais plus de question .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:43

" Des cours ? Sur quoi et qui ? "

demanda t-elle a son Etre de Lumière et se demanda elle me cache quoi

" Eliza tu me cache quoi dit le moi si te plais "

la regarde serieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:50

Eliza marchais tranquillement en pensant a Troy lorsqu elle lui posait des question . Elle ne savais pas si elle devais lui dire puis elle soupira doucement en baissant son regard puis elle la regarda en commencant a parler .

Des cours pour que je maitrise a perfection mes pouvoirs et maitriser d autre pouvoir . Ils me donnent ses cours car de generation en generation ma famille devient etre de lumiere puis apres fondateur . Et comme ca suffisait pas , il ont sauter une generation celle de mes parents donc c est moi qui va venir fondateur mais pas pour le moment . C est pour ca que mon emploi du temps est beaucoup trop charge pour moi . Entre les cours , a te protege et d autre chose je suis fatiguer meme trop .

dit elle en le regardant et la regarda tout en marchant a ses cotes

Voila tu connai toute l histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:01

Billie resta figer quand elle lui dit tout et la regarda la bouche ouverte et alla s'assoir a la première chaise venue et la regarda toujour en posent sont sac par terre

" Et tu me cache rien a mon sujet ? "

lui demanda t-elle serieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:34

Eliza la regarda " figer " et la vit partir s assoire . Elle alla vers elle , main dans les poches tout en l ecoutant parler . Elle cachait des chose sur le fait qu elle a une autre soeur mais elle ne pouvais pas lui dire , elle lui repondit .

Non t inquiete , aussi non je te l aurais surement dit

dit elle en souriant a celle ci tout en la regardant assise sur une chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:38

Billie la regarda est la poussa pour faire voltiger un demon qui était derrière elle est le demon s'en fonça dans un pique est explosa

" Comment les demons peuveut rentré dans l'école je croyais quel était proteger contre le mal c'est pas normal "

elle regarda Eliza est attendé une explication a tout sa

" Dit moi se qui se passe dans cette école "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:53

Eliza la regarda faire , c etait pas normale ca c est sur . Elle l ecouta lui dire de donner des explication ou il y en avais . mais malheureusement Eliza ne pouvais pas tout dire . elle la regarda avant de commencer a lui parler .

Il y a beaucoup de raison Billie , mais je peut pas toute les dires . Il y a juste que l ecole est moin protege a cause de son ancien directeur . Mais les fondateurs vont tout faire pour que l ecole soit a nouveau protege

dit elle en la regardant et en souriant pour la rassure .

ne t inquiete toi pas , les demons vont plus venir pour lomgtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:41

Billie se senti rassuré mais pas trop non plus elle marcha avec sont sac autour d'elle et lui sourit et pensa a sa Projection que le cousin de Eliza gardé l'entré mais Billie s'inquieté pas trop pour Christy car cetait la plus puissante des deux donc elle sortira d'ici un jour

* Christy tu doit te debrouillé seul *
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:45

Eliza continua de marcher avec celle ci dans les couloirs de l ecole de magie . Elle n etait aussi pas trop rasssure puisque avec les nouvelle qui se disent en eux , l ecole pourais etre envahit de demons quand ? Ca pourrais etre maintenant ou dans une semaine ? Le temps nous le diras . Elle lui sourit en la regardant un peu inquiete ou elle parla en regardant devant elle .

Ne t inquiete pas pour ta soeur . Elle va s en sortir , saine et sauve

dit elle en souriant a celle ci tout en marchant a ses cotes .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:03

" je m'inquiette pas je te rasssure "

La regarde et Billie tomba par terre car elle avait reçu une boule pour endormir par un demon
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:09

Eliza marchais et s eclipsa juste avant que la boule l atteigne . Elle se tourna et alla vers Billie a esseyant de la reveiller . Le demon etait joyeux d avoir toucher sa proie . Eliza se releva et le demon s inclina . Elle ne comprit pas pourquoi celui ci s inclina et se regarda . Celle ci avais comme par magie , la robe blanche qu elle avais leur de l attaque qu elle pouvais mourir . Le demon partit ou elle se rebaissa en regardant Billie endormit et la secoua .

Bilie , reveille toi

dit elle en la secouant et en la regardant dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Manoir des Halliwell
Date d'inscription : 10/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:08

Phoebe venait se renseigner sur un démon dans la bibliothèque quand elle vit une jeune fille en compagnie de Billie qui elle était coucher par terre aparrament innerte. Phoebe se précipita vers elles et demanda a la jeune fille

- que c'est-il passer ??
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:01

Eliza continua de la secouer , elle ne pouvais pas utiliser son pouvoir de soin puisqu elle etait endormie . Elle regarda Billie en esperant qu elle se reveille . Elle leva les yeux vers Pheobe Halliwell , une des soeurs Halliwell qu elle avais tant entendu parler en haut . Elle lui sourit avant de lui repondre en regardant Billie dormir .

Elle c est recut une boule pour endormir par un demon qui etait ici quelque minutes avant votre arrive

dit elle en secouant Billie pour qu elle se reveille mais rien a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:22

Billie resta endormie mais elle ouvra les yeux apres quelqiue minute et se releva

" Ouai ma tete, Que c'est t-il passé ? "

Il avait quelque chose qui n'allais pas puis elle vu Phoebe

" Phoebe les demons peuveut rentré comme il veuleut dans l'école "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:46

Eliza contente qu elle se reveilla , se leva en retombant par terre . Un bruit sourd lui traversa l esprit . Mais ce bruit etait encore plus fort , a percer les tampans . Elle ecouta les paroles de celle ci et lui dit meme si se bruit etais dans son esprit

Tu .. a recut une boule pour t endormir pas un ... DEmon .

dit elle en ayant mal a la tete . Elle se releva en ce tenant au mur car ce bruit la desequilibra . Elle ne savais pas ou ce bruit lui sortais mais elle eut un mauvais presentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Manoir des Halliwell
Date d'inscription : 10/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:32

Phoebe retient Eliza car elle vut qu'elle perdait équilibre et lui dit

- tout va bien !!

Puis se retourna vers Billie

- normalement non maisje sais comment cela se fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:34

Billie regarda Phoebe et dit :

" Explique nous comment sa se fait "

Billie fesais les 100 pas et regarda Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Phoebe Halliwell
Sorcière
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Manoir des Halliwell
Date d'inscription : 10/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:35

- Gidéon est mort et c'était grace a lui que l'école était protéger des démons et maintenant elle n'y ais plus !!

Les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:16

Eliza se retenais au mur vut que le bruit sourd lui fit perdre l equilibre . Elle sourit a Pheobe tout en ecoutant parler ou elle repondit a son tour

Donc les demons peuvent venir sauf si l ecole trouve une nouvelle directrice .

dit elle en ayant le bruit et voulais voir pourquoi se bruit lui fit tellement mal .

Je vais devoir y allez , les fondateurs m appelle et je pense que c est un mauvais presentiment ce qu il se propage sur San fransisco . A plus tard , et ravie d avoir fait votre connaissance Pheobe

dit elle en souriant et en s eclipsant .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Manoir des Halliwell
Date d'inscription : 10/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:01

Lui sourit

- ravie d'avoir fait la tienne Eliza !!

Puis dit a Billie

- elle a tout a fait raison, i lfaut trouver une nouvelle directrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:34

" J'ai une idée Paige poura elle ou Léo non "

la regarde est marche avec Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de question mais pas de reponses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Non mais franchement
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ensorceleuses :: Les Lieux Magiques :: L'Ecole de Magie :: La Blibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser