Les Ensorceleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ensorceleuses

Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tant de question mais pas de reponses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:08

Eliza etait dessus le Golden Gate Bridge a penser , penser et encore pense a plein de chose . Elle soupira a ces pensee , elle avais tant de question mais pas de reponses . Les fondateurs lui avais informe qu elle avais une protege , une certaine Billie Jenkins qu elle connaissait pas trop de chose juste qu elle etait un anciene protege de Paige . Elle leva les yeux au ciel et soupira . Elle regarda la ville et se tourna en s eclipsant n importe ou , où ses questions peuvent avoir une reponses . Elle s eclipsa donc a la bibliotheque de l ecole de magie ou elle sourit a des eleves qui l adorais et qui la respectait maintenant . Elle alla dans un coin de la salle , a l abrit des regard et pour etre tranquil et sortit des livres de toute sorte de chose a savoir . Elle ouvrit un livre et Eliza commenca a lire tranquillement sans etre deranger ce qui lui plaisait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:17

Billie arriva grace a une potion car elle pouvais pas s'éclispser puis elle refléchissa et alla a la bibliotèque et alla s'assoir et sorti quelque affaires a elle et commença a écrire tranquillement car d'après le Soeurs Halliwell Billie a du mal a avoir des idée pour faire un formule qui fonctionne elle regarda quelque élèves et leur sourit et commença a écrire car elle avait une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:23

Eliza tranquillement son livre qui la renseignait sur sa vie d etre de lumiere et peut etre fondateurs . Quelqu un l appella ou elle leva la tete malheureusement . Elle ne pouvais pas etre tranquille pour une fois . Elle sourit a l eleve ou elle lui explica ce qu il avais pas comprit . L eleve partit heureux d avoir sa formule magique . Son regard se tourna dans son livre ou elle continua a lire ou des reponse vient. Mais un bruit dans son esprit apercut a cause de son pouvoir de telecolisation qui sais ou trouver ses protege . Elle regarda les alentours n ayant pas apercut sa protege puis elle soupira doucement en repossant ses yeux dans son livre .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:30

Billie travaillais toujour est une amie alla vers Billie et lui dit :

Salut Billie ! sa va ?

" Oui sa va et toi ? "

Billie lui sourit et avait pas la tête a discuter avec des personnes aujourd'hui

Moi oui bon je vais te laissé j'ai cour a toute a l'heure Billie

Billie commença a ecrire et dit :

" Oui a plus tard Haley "

elle lui sourit en la regardent partir et Billie commença a écrire sa formule magique et se detent un peut
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:40

Eliza continua de lire tranquillement quand elle entendit le prenom de Billie . Elle leva la tete ou elle vit une jeune blonde . mais beaucoup de Billie existait dans le monde , peut etre etais pas elle et elle esperait que sa protege ne soit pas elle , vut toute les rumeurs qu il y avais sur elle . Elle ne voulais pas prendre la tete avec sa . Son emploi du temps etait vraiment charger . Elle se leva et partit dans un rayon ou elle trouva le livre qu elle voulais . Elle marcha et vut apparaitre un fondateur . Il la regardais en croisant les bras et en commencant a lui parler .

Eliza qu est ce que je t ai repeter 100 fois ?

lui demanda d une voix avec un peu de colere . Eliza lui sourit en posant son livre sur la table et en le regardant .

De trouvez ma protege , d etre ami avec elle et tout le charabia . Oui j ai comprit mais j ai le temps . Comment vous l ai vous que je la trouve , mon emploi du temps est trop charger avec vos cour pour maitriser parfectement mon pouvoirs , j ai plus de temps libre je vous signale .

dit elle en regardant le fondateur qui lui repondit aussitot . Quelque minutes plus tard , il partit ou Eliza soulage , alla s assoire a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:46

Billie travailla encore est toujour et se leva est passa devant cette étre de lumière et la regarda 2 minute est pris le livre et retourna a sa place tranquillement et elle regarda encore cette jeune fille (Eliza) est baissa la tête pour plongé le visage dans sont bouquin et reflechir a plein de chose comme a sa soeur Christy et au Soeur Halliwell surtout Paige qui la collé tout le temp mais la Billie était a L'ecole de magie donc elle était tranquille

* Paige est pas la ouf tranquille aujourd'hui *
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:02

Eliza lissa son livre ou elle devais apprendre beaucoup de chose , trop meme pour certaine eleve . Elle se leva pour posa son livre tranquillement ou elle passa devant Billie ou encore un bruit sourd apercut dans son esprit . Elle regarda la formule et eut un sourire en prenant un stylo et corriga sur la copie ou celle ci eut faux .

Il faut mieux mettre comme ca , aussi non ta formule ne marcheras pas correctement

dit elle en souriant puis elle repartit pose son livre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:06

Billie regarda la fille coriger sa formule et la laisse faire et la regarda changer la formule et sourit

" Merci beaucoup je arrivé pas a trouver la formule merci encore heu ... "

la regarde et se demanda comment elle s'appellé la fille qui a corriger sa formule

* Gentille cette fille *
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:11

Eliza posa son livre tranquillement et lui sourit . Elle tourna la tete quand elle lui parla et elle repassa derriere elle en lui repondant

De rien , moi c est Eliza , Eliza Galeotti

dit elle en souriant et en allant vers sa table et se replonga dans son livre en pensant a beaucoup de chose . Elle repensa a se bruit qui etait plus sourd quand elle etait passer vers cette fille , peut etre une coacidence ou rien .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:12

Billie regarda sont livre est vu la fille se présenté

" Moi c'est Billie Jenkins ! "

elle lui sourit et la regarda et attend une reponse assez facile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:32

Eliza regardais son livre en le laissant tranquillement jusqu en celle ci se presenta . Elle etait venu a sa table ou elle ferma son livre en croisant les bras pour la regarder . Elle lui repondit en se mettant comifaux sur sa chaise dos contre le rebord de la chaisse en la regardant .

Alors c est toi Billie Jenkins . Je croit qu on feras plus connaissance puisque je suis ton ... nouvelle etre de lumiere

dit elle un sourire au coin en rangant son livre dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:38

Billie la regarda d'un aire assez bizare est la regarder comme si cetait une fille bizare et dit

" Ecoute j'ai pas besoin d'etre de lumière pour moi ok, je peut me débrouillé seul je suis une grande fille "

* Pas d'Etre de Lumière si vous plais *

Billie la regarda et dit :

" Du moment que on se parle non professionnel sa me va ok "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:50

Eliza etait bien partit pour pas l aimer celle la . elle se croyais forte juste parce qu elle etait une Jenkins . Elle soupira doucement a ses paroles en se levant de sa chaisse et en mettant son sac en bandouliere sur son tee shirt noir et la regarda .

Ecoute moi , ce n est pas moi qui t a chossit ok . Si tu veut te plaindre , va te plaindre au fondateurs pas a moi . je suis deja trop deborder , mon emploi du temps et trop charger . Alors que non toi tu te plaint et tout le tralala . Si tu veut me veut pas comme etre de lumiere . Tant mieux pour toi et pour moi comme ca j aurais une chose de moin a m occuper . Mais si tu croit , que tu a pas besoin d etre de lumiere , tu te trompe largement . Tout ce qui raconte a ton sujet las haut , je le sais puisque j ai des reunions avec eux .

dit elle en la regardant , Eliza etait une fille qui ne se laissait pas faire . Elle l ecouta ses paroles ou elle soupira doucement en remettant sa chaise correctement .

Et de deux , si tu croit que je suis une de ses etre de lumiere qui parle comme si les protege etait rien et que entre etre de lumiere et protege il y a que du professionnel , ca tu te trompe largement . De toute facon , je n ai pas que sa a faire de parler avec une fille qui se croit la plus forte du monde en monde magique .

dit elle en faisant un signe d adieux et elle alla marcher dans les couloirs tranquillement sans etre deranger .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:03

Billie ne repondu a aucune de ses parole car elle la soulé comme tout les Etre de Lumière la gonfler et elle commença a étre en rage contre les Fondateurs et elle lisa tranquillement une formule en regardent Eliza partir dans un couloir et se dit dans sa tête et t-elle était trop dure avec elle donc elle décida de la suivre et elle arriva face a elle s'en ses affaires car elle les avait laissé sur la table et dit :

" Eliza attend, excuse moi on peut discuter "

la regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:12

Eliza marchais tranquillement dans les couloirs au plus grand soulagement de celle ci . Cette billie la gonflais beaucoup mais extrenement beucoup . Elle leva la tete quand elle entendit des pas et des paroles . Elle regarda Billie qui lui parlais et qui la souriai . Mais Billie ne la connaissait pas , elle pouvais etre gentille avec certaine personne et d autres moin gentille surtout si cette personne s appelais Bilie Jenkins . Elle soupira doucement en la regardant puis elle prit la paroles en ne souriant pas . Elle croisa les bras tout en commencant a lui repondre .

Atend tu me dit que tu veut pas d etre de lumiere , que tu est assey grande pour te debrouiller toute seule . D accord c est ton choix pas le mien , OK . Si tu veut discuter d accord mais j ai des limites quand meme

dit elle en la regardant sans sourire et sans soulagement ou de point de vut content . Elle ne l etait pas maintenant puisque celle ci la gonflais .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:20

Billie la regarda est resta surpris de c'est parole et puis elle lui dit a Eliza

" Qu'est ce ta contre moi ? je vien m'excuser et accepter d'avoir un Etre de Lumière est tu m'envoi sur les roses alors tu ses quoi barre toi j'ai pas envi de discuter "

dit-elle en fesant voltiger Eliza contre le mur fort et Billie alla récupéré ces affaires et regarda de loin son Etre de Lumière elle l'appella même pas par sont prènon dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:31

Eliza la regarda parla sans etre contente du tout . Ses paroles etait dur mais elle s en fichais puisque ce n etait pas de la faute D eliza mais c etait la sienne . Elle fut donc voltiger contre un mur et tomba fortement . Elle se guerrisa avec son pouvoir de soin ou elle se leva en remettant son sac sur son epaule . De toute facon , elle avais pas mal puisque son cousin lui faisait encore plus pire qu une debutant comme Billie Jenkins .Elle l ecouta parler ou elle partit vers elle en faisant croire qu elle voulais lui parler mais elle partit dans la bibliotheque en allant dans une table plus loin . Eliza posait ses affaires sur une table et sortit une feuille ou elle commenca a noter des trucs , plein de truc sans aucun regard se tourne pour le moment vers Billie . A un moment , elle leva les yeux vers Billie en reflechissant a des chose et d autre . Elle ranga sa feuille et prit son sac en le remettant sur son epaule et alla la voir sans meme un sourire . Elle croisa les bras en la regardant puis elle commenca a parler .

Ecoute moi bien . Je te fait aucun mal ok , j esseye juste de t aider et non comme tu le dit si bien tu est grande et tu peut te debrouiller seule . Mais c est pas ca que les fondateurs m ont dit a ton sujet . La tu commence a etre dans le cote demoniaque comme ta ... soeur . Tu a telement de chose en toi que tu repousse que quelqu un d aide . Tu a jamais quelqu un a qui faire confiance et si c etait le cas il m auront pas envoyer ici a jouer ton role d etre de lumiere . Si tu croit que c est des paroles banales , ben c est comme tu veut . Ok . Si tu veut que je t aide , je t aiderais mais si tu le veut pas ben c est ton choix , pas le mien

dit elle en la regardant et voila qu elle sortais des chose sincerre . Elle se tourna et re entra dans la bibliotheque en allant vers les rayon chercher des livres .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:51

Billie l'écouta parler est s'assie en la regardent et elle commencé a ranger ses affaires et elle commença a avoir les lèvres qui se lever pour rire mais riat pas pour pas la vexer et resta sage comme une image et elle commença a avoir les larmes quand elle parler de sa soeur Christy et dit en pleurent

" Tu crois que ses facile de se confier a quelqu'un quand tu c'est que ta soeur est démoniaque j'en est marre j'arrive pas a me confier car sinon je vais exploser alors je garde tout en moi ses plus facile "

Billie commença a se calmer et se leva est regarda par la fennetre et dit :

" J'ai jamais voulut être sorcière mais parents l'on jamais était car sa a sauté une génération on tien ses pouvoirs de nos grand parents et la je la recherche toujour ma grande soeur Christy si même elle est du mal elle me tura pas car on a un lien mais je vois pas lequel mais un lien puissant "

elle arreta de regardé par la fennetre pour regardé Eliza

" En plus je crois toujour que j'ai besoin de personne mais ses faux mais je me dit si j'ai besoin de quelqu'un ses que je suis faible donc ses pour sa que je veut personne voila tu ces tout "

elle arreta de pleuré et respira un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:11

Eliza etait partit chercher des livres et son regard se tourna vers Billie qui pleurait . Elle ranga les livres a leurs place et alla la voir ou elle l ecouta parler sans lui couper la parole . Elle en savais deja beaucoup de chose sur son sujet mais pas tout ce qu elle venais de lui parler . Elle eut un petit sourire au coin a ses derniere paroles ou elle lui donna un mouchoir pour secher ses larmes puis elle commenca a parler .

Tu sais garde tout c est secret en sois se n est pas bien pour toi . Moi meme etant jeune je connai sa . Ce n est pas ma soeur qui est demoniaque meme si je suis enfant unique c est mon cousin qui est devenu etre des tenebre et esseye a chaque fois de me tuer .

dit elle en la regardant ou elle regarda les alentours pour voir si il ne l etat pas . Son regard se tourna vers elle et elle recommenca a parler sur le sujet de sa soeur .

Tu sais au sujet de ta soeur , je le savais deja . En haut , il parle que de sa et du pouvoir utilme et autre chose que je ne doit pas te le dire pour pas modifier en quelque sorte ton destin . Mais tu va bientot retrouver ta soeur , tu verras tu la trouveras si tu en confiance en toi . Si tu cherche les quesiton au fond de toi tu sauras ou elle est prissonniere . Mais la tu peut rien puisque tu a telement de chose au fond de toi et faut que tu les dise a quelqu un que tu a confiance et qui t aideras a surmonte tes peurs .

dit elle en souriant pour la premiere fois a celle ci . Elle savais pourquoi , les fondateurs l avais choissi . Elle se ressemblais dans diverse point commun mais pas trop quand meme . Puis elle reprit son discous enfin pas si discour que cela en la regardant .

Tu croit que etre faible c est quand tu te confit a quelqu un .Tu a faux la , la faiblesse n est rien quand on la surmonte . Je vais te dire quelque chose d honnete . Moi aussi avant j avais ton caractere , et oui si tu croit pas tu a faux . j etait beaucoup plus rebelle que toi mais j ai arreter en comprend que etre demoniaque ou etre la plus respecter de tout n est pas bien . Tu perd des personnes cher a ton coeur et c est ca la vrai faiblesse , de plus les retrouver . Franchement de premiere vut , tu a un bon niveau meme tres bon niveau de sorciere mais tu peut l etre plus en enlevant tout ce que tu a en toi en te confiant a quelqu un qui te respecte et qui peut t aider par la suite .

dit elle en la regardant et oui eliza etait une vrai peste avant mais tout ca avais changer le jour ou elle avais enfin comprit la vrai personne qu elle etais et ce fut pour cela qu elle fut la meilleure etre de lumiere pour le moment . Elle continua de parler juste pour s excuse envers elle .

Aufaite , je suis desoler de m etre comporter comme toi . Je me suis mise une mauvaise idee en tete sur toi et j en suis navree . Et en plus en etant beaucoup fatigue , on peut perdre ses moyens . Si tu veut que je suis ton etre de lumiere ou quelqu un que tu peut avoir confiance , fait moi signe ou appelle moi .

dit elle avec un ton ironie et elle se leva puisqu elle etait baisser pour lui parler car celle ci etait assise . Elle remit son sac sur son epaule et elle tourna les talons pour marcher en ayant les mains dans les poches .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:27

Billie l'écouta parler même beaucoup car elle lui parler de beaucoup de chose a s'est reponse concernent sa soeur et le secret que Eliza garder et que elle devait pas révélé Billie s'avait pas pourquoi elle devait pas lui dire car si ses sont destin pourquoi ne pas le savoir se demanda t-elle

* Pourquoi elle doit pas me le dire bizare enfin bref *

Billie se leva de la chaise en regardent Eliza et elle s'approcha d'elle et dit

" Eliza je voudrais que tu sois mon Etre de Lumière si tes d'accord biensur et désolé pour ton cousin qui est démoniaque "

lui dit-elle d'un tomb assez bas que on pourais pas presque entendre et la regarda et lui sourit gentiment puis elle regarda les autres élèves qui riait car elle avait pleuré. Billie les regarda car elle s'avait qu'il se moquer d'elle et Billie les fit tous voltiger tout se qui riait

" Sa vous apprendra a vous moquez de moi "

les élèves se mir dans un coin et bougea plus et resta sur la chaise a plus rien faire

" Voila on se moque de moi voila se que on reçoit "

dit-elle en regardent Eliza en sourient

" J'ai eu raison de faire sa ou pas ? "

demanda t-elle a Eliza vu que maintenant elle avait un Être de Lumière elle demandé si cetait bien ou pas de les avoir fais voltiger
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:43

Eliza marchais tranquillement sans etre deranger quand celle ci lui parla et s excusa que son cousin sois demoniaque . De toute facon , elle ne savais pas pourquoi elle lui avais dit , juste pour avoir confiance en elle peut etre . Elle ecouta ses paroles qu elle soit son etre de lumiere de toute facon elle n avais pas le choix de refuse puisque Billie en avais beaucoup besoin et Eliza etait la pour l aider a surmonter ses peurs . Elle lui repondit avant que celle ci regarda les eleves rier .

De toute facon , j ai pas le choix . Non je plaisante , je sert a sa et ne soit pas desoler de mon cousin tout les etre de lumiere ainsi que les fondateurs le savent . Tu n est donc pas la premiere a savoir que mon cousin est demoniaque , meme si je voudrais qu il redevient comme avant .

dit elle en ayant un petit sourire puis elle l ecouta parler et voltiger les eleves . Et voila une raison de plus que celle ci fut un etre de lumiere . La conceillier bien sur mais aussi lui dire de faire sa puisque si elle continue elle deviendra demone , ce qu elle ne voulais pas . Elle ne voulais pas avoir 2 Jenkins sur 3 , demon puisque les Jenkins etait trois comme les soeurs Halliwell . Voici la chose que lel en devais pas dire puisque c etait Billie qui devais faire ce pas en avant pour approcher de son destin . Quand elle lui demanda que c etait le bon choix , elle le regarda avec un regard noir juste pour la faire peur puis son sourire et ses yeux gentil redevient comme avant . Elle lui repondit en regardant les eleves partit avec une bonne correction de ne s etre moquer de Billie .

Tu doit savoir deja la reponse . Mais bon faut que je te la dise . ce n est pas en les faisant voltiger que ca les calmeras de rire a ton sujet . En plus certain ne riais pas parce que tu pleurais mais pour autre raison . Esseye de moin utiliser tes pouvoirs car si tu les utilise comme ca , tu va vivre etre dans le coter mal , ce que je ne voudrais pas bien sur . Sert toi de ta bouche pour les calmer . Moi c est facile , je connai presque tout leurs passe , point faible et poin fort que c est du gateau pour moi de les faire taire . Ce n est pas comme ca que tu va te faire respecter et te faire des amis . Ce ne sont peut etre que des paroles mais c est la pure verite mais fait comme tu veut , moi je suis juste la pour conseiller entant que ton etre de lumiere .

dit elle en souriant puis elle marcha a coter d elle pour allez reprendre les affaires de celle ci puisque Billie les avais laissez sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:55

Billie l'ecouta parler est regarda les élèves qu'elle avait fait voltiger d'un regarde noir et regarda Eliza et lui sourit gentiment et Billie eu peur quand elle lui fit un regard noir mais elle riat un peut quand Eliza souriat Billie se senti soulagé mais elle reflechissa a se quel lui cacher

* Eliza tu me cache quoi *

se demanda t-elle en marchand a coté d'elle et ramassa c'est affaires quand Eliza lui passa et dit

" D'accord je utiliserais mais pouvoirs si ces necessaire promit ange gardien "

lui dit-elle pour rire et puis elle lui dit :

" Eliza ton cousin est toujour en vie ou pas ? "

Billie la regarda est esperé une reponse positif qui sois mort
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:01

Eliza remetta son sac sur son epaule tout en regardant les eleves les regarder , certain lui sourit et d autre partit chercher des livres par peur que Eliza dise leurs secret . Elle revient a la realite ou elle rigola a ses mots , ange gardien elle ? Ca c est faux meme si plus tard , elle deviendras un fondateur comme ses arriere grand parents et ses grands parents . Et oui de generation par generation , sa famille sont des etre de lumiere et apres fondateurs , elle ecouta poser sa question ou Eliza soupira a cette question . Son cousin n etait pas mort , encore vivant et elle esperais que celui ci devient etre de lumiere non etre des tenebres . Elle lui repondit en la regardant

Non il est encore vivant .

dit elle en la regardant puis elle soupira

Mais parlons autre chose si tu veut bien .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:22

elle l'ecouta est quand elle lui a dit qui l'était toujout vivant Billie se sentie un peut pas trop bien elle le montré pas est quand Eliza lui demandie de parler d'autre chose Billie lui dit

" Oui excuse moi c'est pas mais affaires "

Billie la regarda est sourit et elle s'avait pas trop de quoi parler ou faire donc elle marcher et pris sont dernnier livre et le mire dans sont sac puis elle regarda Eliza et lui dit :

" Alors tu veut faire quoi ? "

lui demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:35

Eliza regardais les personnes passe ou elle soupira en repensant a un souvenir marquand pour elle . Elle tourna la tete quand celle ci lui parla et lui sourit .

Ce n est pas grave t inquiete .

dit elle en souriant a celle ci puis elle recontinua de marcher en compagnie de celle ci en ayant les mains dans les poches . Elle l ecouta lui poser une question ou celle ci ne savais pas trop quoi faire . Elle regard sa montre ce qui lui laissait 25 minute de temps libre puisqu apres , elle devais allez au paradis pour ses cours . Et oui Eliza avais aussi des cours au paradis , pour devenir fondateurs il devais etre parfait dans tout ses pouvoirs ainsi que le reste . Elle lui repondit en haussant les epaules .

j en sais rien , comme tu veut mais dans 25 minutes faut que je m eclipse pour allez voir les fondateurs

dit elle en lui souriant sans trop dire pourquoi . c etait ses affaires pas celle de sa protege .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant de question mais pas de reponses Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de question mais pas de reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais franchement
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ensorceleuses :: Les Lieux Magiques :: L'Ecole de Magie :: La Blibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser