Les Ensorceleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ensorceleuses

Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tant de question mais pas de reponses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:33

Billie la regarda est Eliza lui dit qui lui resté 25 minute de pose en gros est Billie se demanda pourquoi ? s'en doute pour des cours ou information mais elle s'avait pas quoi lui proposer

" Sinon va si maintenant si tu veut moi je vais resté la "

Billie la regarda est lui sourit et attend une reponse a sa question puis elle mis sont sac autour d'elle est continua de marcher avec Eliza est dit :

" Sa fait bizarre d'avoir besoin de quelqu'un quand même ! "

dit-elle a son Etre de Lumière. Oui Billie avait pas l'abitude sauf quand elle avait Paige derrière sont dos tout les jours mais la elle a changer d'Etre de Lumière donc sa peu peut-etre changer d'avoir moin un Etre de Lumière toujour derrière sois sa soule un peu pensa t-elle encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:42

Eliza continua de marcher avec celle ci tout en ayant les mains dans les poches . Elle pensa deja a son cour vers les fondateurs . Elle ecouta parle ou elle eut un sourire ou coin . Elle regardais les alentours avant de reposser son regard devant elle et de repondre .

Non je reste ici . J ai pas trop le morale a allez voir les fondateurs ou x et raison . Tout les jours , j ai des cours avec les fondateurs pour progresser enfin que je maitrise a la perfection mes pouvoirs et en dechiffrer d autre .

dit elle en souriant a sa protege tout en commencant a marcher main dans les poches en compagnie de celle ci . Elle ecouta ses paroles ou elle haussa les epaules en marchant . Eliza n avais aussi pas trop l habitude de gerer des cas comme Billie mais bon c etait la vie . Elle lui repondit en regardant devant elle .

Ne t inquiete toi pas , tu t habitueras vite , tu verra . Je ne suis pas du genre a etre derriere ton dos tout le temps . Je suis la quand tu a besoin et quand tu le veut mais bien sur quand je suis disponible car mon emploi du temps est plein , trop charge je peut dire

dit elle avec une pincee d ironie meme si c etait tout a fait vrai . Elle continua de marcher en esseyant de voir que les fondateurs va lui preparer aujourd hui . C etait difficille a imaginer donc elle soupira doucement sans le faire remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:33

Billie l'écouta parler comme toujour est marcha a coté d'elle et reflechissa si elle avait vraiment besoin d'Etre de Lumiere puis elle se dit peut-etre oué on va esseyer reflechissa t-elle en la regardent toujour parler avec un ironie pas possible a imaginé mais chian aussi

" Sinon ta quoi comme pouvoir ? "

Elle lui demanda cette question pour savoir si elle avait les même que Léo Wyatt le mari de Piper

" Eliza est-ce que une sorcière est un Etre de Lumiere peuveut etre ensemble ? "

En lui reposent encore une question débille
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:00

Eliza continua de marcher en regardant defois l heure pour pas etre en retard vers les fondateurs . elle ecouta ses premiere paroles ou elle lui repondit aussitot

J ai le pouvoir d Invisibilité , d Eclipse ,de Soin et de Telecolisation . Je n est pas besoin de poser la question puisque tu je sais deja tes pouvoirs comme tout les etre de lumiere

dit elle en souriant a celle ci tout en ecoutant sa question ou elle reflechissa et lui repondit quelque minutes apres .

Quand tu dit ensemble , c est comme petit ami . Une sorciere peut etre avec un etre de lumiere comme ami bien sur ou protege mais le fait que une sorciere sorte avec un etre de lumiere c est tres compliquer et risquer . Il faut prouver au fondateurs que la sorciere aime vraiment l etre de lumiere et que l etre de lumiere aime la sorciere . Pourquoi ca ?

lui demanda t elle en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:28

Billie l'écouta en marchand et dit :

" Il sont bien tes pouvoirs "

dit-elle mais quand Eliza repondu pour si on peut-etre avec un Etre de Lumière Billie se mordu les lèvres et elle lui repondu normalement

" Je crois que je suis amoureuse d'un Etre de Lumière qui s'appelle Jason voila pourquoi j'ai demandé la question "

la regarde est attend une reponse normal aussi si ses pas trop s'évere sa serais bien aussi mais comment va t-elle lui repondre se demanda Billie dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:05

Eliza marcha a coter de celle ci tout en continuant de regarder les horizon . Elle sourit a ses premiere paroles puis lui repondit aussitot .

merci , les tien aussi

dit elle en la regardant tout en marchant . Elle tourna la tete pour regarder quelque chose quand elle entendit le prenom de son meilleur ami . Elle s arreta brusquement en la regardant . Elle respira un bon coup pour pas paraitre enerve meme si elle ne l etait pas en quelque sorte quoi que ...

Tu ... tu est amoureux de mon meilleur ami , si on parle bien du meme puisqu il est aussi etre de lumiere .

dit elle en la regardant en etant calme . Pourquoi devenais t elle comme ca ? protectrice ? Jalouse ? tout les mots etait a sa dispostion sans trouver le bon mais le mot protectrice etait beaucoup mieux a sa porte .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:21

" Oui c'est un Etre de Lumière et c'est Jason Priestley oui ces sa son non de Famille est son prenon "

la regarde est vois quel était pas trop d'accord car cetait sont meilleur ami est la regarde encore est vois quel était énerver mais elle le montré pourquoi

" Sa te pose un problème a se que je vois, oui je suis amoureuse de Jason Priestley mais il ne le ses pas encore mais pourquoi sa te mes dans cette état "

lui demanda t-elle gentiment au lieu de s'énervé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:35

Eliza continua sa route tu en l ecoutant parler . Dans ca tete plein de souvenir avec lui mais elle les ota vite de sa tete pour lui repondre .

Oui c est mon meilleur ami puisqu il s appelle comme tu me le dit .

dit elle en ayant un petit sourire mais elle continua peut etre d etre protectrice envers son meilleur ami puisqu elle le considerais comme son propre frere . Elle ecouta les paroles de celle ci tout en ayant les mains dans les poches puis elle lui repondit en marchant .

Non ca me pose pas de problemes , ne t inquiete pas . Je suis juste protectrice puisque je considere Jason comme mon propre frere meme si avant d etre sa meilleure amie j avais des sentiments pour lui mais maintenant je les ai plus puisque je le considere comme un membre proche de ma vie pour qui je serais toujours la pour le defendre et le soutenir en l aidant de mon mieux .

dit elle gentillement en souriant doucement . Elle avais dit ca sincerement que des paroles vrais puisqu elle n aimais pas mentir .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:42

" Merci alors d'accepter mais tu pourais lui en parler car moi j'arrive pas suis trop timide avec les garçons vu que ces ton meilleur ami tu pourais lui parler de moi si même je les vu l'autre jour au cimetiere si te plais "

la regarde en sourient et Billie crut quel allé dire non mais elle attendé une reponse franche et positif non negatif mais si cetait negatif ben elle l'aurais fait toute seul comme une grande se dit t-elle

* Pitier dit oui *
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:51

Eliza continua de marcher en pensant a plein de chose . Elle ecouta de lui parler ou elle eut un sourire au coin mais celle ci attendait une reponse ou elle ne savais pas quoi repondre puisque ce n etait pas ces affaires a elle . Elle repondit quelque minutes apres :

je pourrais parler de toi a Jason mais lui dire que tu l aime non . Ce n est pas a moi de lui dire mais a toi , desoler ...

dit elle en la regardant navre de ne pas l aider sur ce coup la mais elle avais bien raison puisque c etait Billie qui devais lui dire pas elle .

Avec Jason , on allais souvent au cimetiere voir ses parents . Mais la moin car je suis trop occupe et j en suis navree de pas l aider a cette periode .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:01

" Ta raison c'est a moi de lui dire mes je vien pas comment mais je trouveré t'inquiete pas pour moi "

la regarde est lui sourit et quand Eliza lui parla de la mort des parents de Jason elle arreta de sourir et lui demanda

" Excuse moi de posé cette question mais il sont mort comment les Parents de Jason ? "

la regarde assez inquiete car elle aimez vraiment Jason est veut l'aidez a surmonté sa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:06

Eliza continua de marcher avec elle ou elle ecouta les premiere paroles ou elle lui repondit avant que celle ci enchaine ca question .

T inquiete j ai confiance en toi et tu y arriveras , ce n est pas pour ca que tu m a comme etre de lumiere

dit elle en rigolant mais elle se tut quand celle ci posa une question indiscrete . Elle se rappella de la scene ou elle lui repondit pas maintenant . Elle continua donc de marcher en ayant les mains dans les poches puis elle lui repondit enfin .

Par des demons de niveau superieur . C est une tres longue histoire et je n ai pas envie d en parler ca me fait mal si j en parle meme si ce n est pas mes parents

dit elle en baissant la tete et marcha comme ca en sa compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:19

Billie lui sourit quand elle lui dit que cetait pas pour sa que tu ma comme Etre de Lumière est elle s'arreta de sourir quand Eliza lui parla de la mort des parents de Jason par des demons de niveau superieur

" Je suis vraiment désolé pour lui vraiment "

elle regarda Eliza et marcha avec elle et sourit pour détendre un peut tout se qui a était dit et s'arreta de marché car elle s'enter quelque chose de mal dans l'école

" Eliza il a un demon dans l'école j'en suis sur "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:42

Eliza marchais tete bete sans regarder Billie . Elle pensait a plein de chose , elle leva la tete quelque minutes apres les premieres paroles de celle ci ou elle lui repondit juste

Moi aussi je suis desoler pour lui

dit elle en ayant les mains dans les poches tout en continuant de marcher . Elle sentit aussi la presence d un demon ou elle ferma les yeux et grace a son pouvoir de telecolisation elle sentit que c etait son cousin . Elle ouvrit les yeux en tenant le bras de Billie et marcha plus vite en la cachant dans un coin et la regarda

Toi tu reste la . D accord j ai pas envie que tu te fasse attaquer par mon cousin .

dit elle serieusement et elle partit a la recherche de son cousin ou elle vut voltiger viollament contre un mur ou elle retomba viollament par terre . C etait la deuxieme fois ou elle guerrit directement . Elle se leva ou elle utilisa son pouvoir d dinvisiblite ou elle alla derriere son cousin et le fit tomber et voltiger grace a une formule . Elle revient visible ou elle fit son cousin voltiger mais celle ci voltiga a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:00

Billie resta caché mais l'écouta pas et attaqua le cousin de Eliza et le fit voltiger contre une étagere de la biblioteque violament

" On attaque pas mon Etre de Lumière compris Mr le Cousin de elle car je connais pas ton non "

Tien Billie la soeur de Christy, ta soeur avait dit vrais tes puissante

dit-il en se levant et fit voltiger Billie contre un mur

" Aie toi aussi tes puissant pour un Etre des Tenebre "

Billie resta par terre est saigné au bras
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:30

Eliza tomba viollament par terre en ecoutant les paroles de.. Bilie et de son cousin . Elle leva la tete en se guerissant et vut Billie voltiger ou elle alla vers elle . Arrive vers elle , elle soigna sa blessure avec son pouvoir d etre de lumiere ou elle se leva a son tour pour voir son cousin .

C est moi que tu veut pas ma protege . Alors laisse la tranquille et attaque moi .

dit elle en le regardant en colere contre lui mais celui ci eut un sourire ironique en la regardant .

Tu a toujours etez comme ca Eliza . Tu peut mourir pour ta protege quoi qu il en coute . C est ce qui me plait chez toi

dit elle en la voltigant . Celle ci ne retomba pas viollament puisqu elle la l habitude de se battre contre lui . Elle disa une formule ou celui ci partit en l entendant . Eliza soupira de soulagement et alla vers Billie en croissant les bras et en lui disant .

je t avais dit de rester las bas . mais non tu m a pas ecouter . Je savais ce que je faisait .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:48

" Je tes pas écoute car je voulais t'aidez et pas que tu meur car j'ai besoin de toi moi et m'apprendre a maitrisé mon pouvoir de Projection car j'arrive pas a le maitrisé "

dit-elle a sont Etre de lumiere et la regarda les larmes au yeux car elle veut pas perdre sa seul amie Eliza car pour Billie cetait une amie pas un Etre de Lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:05

Eliza la regarda ou elle la leva de par terre tout en l ecoutant parler . Elle ne savais pas quoi repondre et la prit dans ses bras tout en parlant pour la reconforte .

Billie , ecoute moi s il te plait . je sais ce que je fait . Je prefere mourir que te voir mourir . Ca serais trop dur a me remettre si tu meut en m aidant c est pour ca que je t ai dit de rester cacher pour pas que tu te fait prendre .

dit elle en la regardant et elle secha les larmes de celle ci et lui sourit pour esseyer de la reconforte .

Ne t en fait pas pour moi , j ai deja combattu beaucoup de demon et ce n est pas mon cousin qui va me tuer . Je t aiderais si tu veut a maitriser ton pouvoir ok .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:17

" oui ta raison la prochaine fois je t'écouteré car tes mon Etre de Lumière "

la regarde et lui sourit Billie avait des truc dans sa tête mais les disais pas car elle voulais le faire seul s'en personne puis elle dit :

" Pour mon pouvoir de Projection on ma dit que je peut remonté le temp ou autre mais je n'y arrive pas a l'utilisé ces peut-etre parceque je manque de confiance en moi ou autre chose "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:29

Eliza la regarda ou elle ne l avais plus dans ses bras . Elle remit ses mains dans ses poches et elle regarda les eleves passer pour allez en cour puis elle tourna son regard pour regarder Billie puis elle lui reponda en souriant .

Ouai tout a fait , je sais ce que je fait aussi non j en serais pas un .

dit elle en souriant a celle ci puis elle ecouta les paroles et hocha la tete tout en lui repondant .

Ouai c est un peu pour ca . mais aussi car tu n est pas assey detendu .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:43

l'écoute parler et alla s'ssoir sur la table du fond pour parler de sont pouvoir tranquillement et dit :

" Me detendre faire le vide en moi en faite ces sa "

la regarde et croisa ses jambe sur la table et ferma les yeux quelque minute et sa marché pas encore

" J'arrive pas sa marche pas, si sa marche je pourais allé dans le passé et voir ou Christy et enfermé "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:03

Eliza l ecouta parler tout en la regardant medite . Elle regarda l heure ou elle fut en retard a son rendez vous aupres des fondateurs mais il y avais des chose plus importante comme aider Billie . Elle l ecouta parler ou elle se leva en la regardant .

detent toi Billie . Pense a rien . pense juste a ta soeur .

dit elle en lui parlant doucement pour mieux qu elle ecoute vut qu elle avais les yeux fermer .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18

Billie ferma les yeux et commença a se detendre et arrivé a sa soeur

" Christy ? c'est toi "

dit-elle dans sa projection
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:24

Eliza quand a elle parlais pour la detendre au maximun . De premiere vut sa marchais ou elle sourit . Elle s assit sur une chaise et la regarda tout en pensant a plein de chose a la fois . Elle n attenda pas les paroles de celle ci puisqu elle parla dans sa projection . Elle continua de penser tout en regardant Billie medite .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:46

Billie vu Christy et regarda l'endroit puis brusquement Billie ouvrit les yeux et respira fort

" Oula sa fatigue la Projection "

elle regarda Eliza est respira un bon coup et elle resta assise comme elle était et regarda L'ecole puis Eliza s'en rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question mais pas de reponses   Tant de question mais pas de reponses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de question mais pas de reponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais franchement
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ensorceleuses :: Les Lieux Magiques :: L'Ecole de Magie :: La Blibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser