Les Ensorceleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ensorceleuses

Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Blessée ? Morte ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:58

Eliza marchais tout en pensant a plein de chose . Elle se tourna en ecoutant les paroles de son meilleur ami ou elle se calme avant de lui repondre .

Que vous ete plus vierge

dit elle en ayant les bras croise . Elle les regarda a tour de role sans dire autre chose ou sans rajouter un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Blessée ? Morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:13

-oui mais ecoute Billie......hé ba Billie......elle est encein...........te

Il regarda sa best friend pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:14

Billie regarda Jason

" Pourquoi tu lui a dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Blessée ? Morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:18

-Elle l'aurait su de toutes façon
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:21

Eliza les regardas se regarder en restant calme pour le moment mais quand Jason lui annonca que Billie fut enceinte . Mais la c etait trop , deja de une ils sortent ensemble en savant les risque et maintenant celle ci etait enceinte de son meilleur ami . Elle souffla un bon coup avant de leur repondre

Et comme sa suffissait pas , elle est enceinte . Deja en sortant ensemble vous courrez des risques mais la ... vous vous courrez a la mort enfin facon de parler . Maintenant je ne fait plus rien pour vous aider , j esseye de dire au fondateurs de vous laissez tranquille mais la je baisse les bras , c est votre vie de toute facon pas la mienne , alors debrouiller vous sans moi , ca seras beaucoup mieux et j aurais pas a supporter tout les arguments des fondateurs .

dit elle en les regardants et elle s eclipsa plus loins pour plus les voirs . Eliza restais au lieu des etres des tenebres en marchant le plus vite possible pour pas les entendre parler . Une vague de trop etait emerge . Elle ne savais pas comment reagir mais la c etait de trop , apprendre que sa protege etait enceinte de son meilleur ami , c etait absolument impossible qu elle leurs reparlent .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:39

Billie lui dit

" Oui je suis enceinte est fiere de l'étre "

lui dit t-elle par Télépathie vu quel était partie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Blessée ? Morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:41

Jason regarda Bilie
Puis il regarda Eliza et il fut très mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:50

Eliza l ecouta pas puisqu elle etait tres loin et elle n avais pas le pouvoir de telepathie meme si elle utilisa cela que avec les fondateurs . Tien en parlant de fondateurs , un des fondateurs plus presicement son grand pere arriva devant Jason et Billie et les regardas puis il commenca a parler .

Ou est Eliza , nous avons sentit qu elle est en danger mais nous avont pas put la trouver surement a cause qu elle soit ici .

dit il en les regardants . Il disa rien en les regardants juste il voulais voir sa petite fille . Eliza quand a elle etait assise par terre et pleura mais elle secha vite ses larmes en entendant les paroles de son grand pere meme si elle fut tres loin . Elle marcha jusqu a lui , tout en etant en colere contre Jason et Billie ou elle lui repondit .

Je suis la grand pere . C est une longue histoire , je n aurais pas le temps de t expliquer dans cette endroit qui me degoute depuis quelque minutes

dit elle en regardant Jason et Billie , son grand pere la prise dans ses bras et la regarda deguise dans une robe blanches sans rouge puisqu elle etait guerrit . Il ne disa rien a cela puis il commenca a parler meme si il y avais Jason et Billie .

Las haut , les fondateurs et moi meme on decider de te faire sauter ses 4 annes qui te separe de ton destin . Tu peut devenir des notres , maintenant , il nous faut juste ton accord .

dit il en la regardant , Eliza ecouta et ne sut pas quoi repondre maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:53

Billie pris la main de Jason

" Qu'est ce que on va faire "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:26

Eliza regarda son grand pere sans savoir quoi repondre . Elle ecouta les paroles de Billie ou un petit sourire au coin se fut laissez voir mais elle regarda apres son grand pere en lui repondant apres quelque minutes de silence .

Mais ... mais je suis pas prete a devenir fondateurs a l age de 19 ans .

dit elle en regardant son grand pere et lui sourit en lui repondant .

Tu es la meilleure etre de lumiere , tu sais tout ce que tu doit savoir . Tu es toujours la pour donner conseil et pour aider . Alors ne te prive pas juste que tu a 19 ans . Moi je l etait a l age de 18 ans . On rediscuteras de cela plus tard , il faut que je parle a ta chere protege avec ton cher meilleur ami .

dit il en se tournant vers Billie et vers Jason . Il soupira avant de repondre .

Vous savez tout les deux les regles , je vous est prevenu beacoup trop de fois mais vous n avez pas ecouter . C etait pour votre bien mais malheureusement vous avez pas suivit cette desicion . Je suis navre Jason , vraiment mais ...

dit il en se coupant en voyant Eliza se mettre devant Billie et Jason pour lui empecher de faire banir Jason . Elle ne savais pas pourquoi elle faisait sa mais elle le faisait en lui repondre .

Non grand pere , je t interdit de faire ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessée ? Morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée ? Morte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ensorceleuses :: Les Lieux Magiques :: Le Monde des Enfers :: Lieu des Êtres des Ténébres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser