Les Ensorceleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ensorceleuses

Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Blessée ? Morte ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:29

Eliza sentais la fleche empoissoniere dans son coeur . Elle respirais mal . Elle ne savais pas ou elle se trouvais mais elle savais tres bien qu elle n etait pas dans la ville mais dans les enfers plus precisement dans les lieu des etres des tenebres .Mais comment etait elle arrivée ici ? Tout simplement , elle etait a la recherche d une personne qui etait blesse , entrain de mourir , elle est venu sans voir que c etait un piege . Mais cet etre des tenebres etait bien son cousin , ou quand il la vut tira une fleche pour tuer les etres des lumieres . Eliza se souvenait que de sa puisqu elle etait inconsiente . Meme si elle etait inconsiente la fleche dans son coeur lui fit de plus en plus mal , du sang coulais ou la fleche etais , son visage pale . Elle ne pouvais pas utiliser ses pouvoirs a cause de nombreuse raison . Elle resta la allonger sur une table et oui , elle etait allonger sur une table mais bizarrement ces habit etais differents . Elle portais une robe blanches souvent utiliser dans la periode des pharaons . Elle ne savais pas pourquoi elle portais sa . Son visage continua d etre pale ou ses yeux etais a moitie ouvert . Son cousin etait la a la regarder mais celui ci alla vers elle en remettant une des meches de ses cheveux et bizarrement , il l embrassa . Elle ne put pas le repousser mais pourquoi son cousin l embrassais t il ? Il la regarda en etant assise sur la table ou il commenca a parler en la regardant mourir .

Eliza tant de chose nous separent mais mon amour pour toi est toujours la . Je t ai mentit depuis le debut , je ne suis pas ton cousin , juste une personne qui voulais de connaitre . Je n ai jamais ete etre de lumiere puisque mes parents etait etres des tenebres et ont tuer ton vrai cousin et sa famille . On a fait croire en remplacant sa juste pour infiltre votre vie , les Galeotti , puissant etre des lumieres . Mais tout ca , je voulais arreter puisque j ai commencer a t aimer . Et oui un etre des tenebre peut aimer , bizarre non ? Mais tu m a telement souffir , en me laissant de cote et en m avoir dit que tu etait amoureuse et c est a ce jour que mes sentiments qui sont rester dans mon coeur sont encore la en moi . Mais tant de chose a te dire , mais nut n auras plus la force de m ecouter , malheureusement .

dit elle avec un sourire au coin en la regardant . Elle avais bien ecouter ses paroles ou maintenant elle sut que ce n etait pas son cousin . Elle pouvais rien faire , ni bouger , juste se laisse empoissonner par cette fleche dans se deguisement de pharaone .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:40

Billie était dans la rue quand elle s'enti un truc bizare en elle même comme si on l'avait blèssé elle se demanda si elle était pas liée avec Eliza vu que ses mon Etre de Lumiere alors Billie alla dans une ruelle et utilisa sa Projection est elle reussi completement a arrivé ou il avait sont Etre de Lumière Eliza est elle vu le faux cousin mais Billie le s'avait pas mais elle regarda et vu Eliza sur la table,et alla vers elle

" Eliza, Eliza reveille toi "

Billie toucha pas la flèche car elle s'avait quel était empoisonner puis elle regarda le cousin

" Qu'est-ce que tu lui a fait ? "


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:42

Jason sentis des onde le chatouilla,quand soudain il senti qu'une personne était en danger!MALHEUR C'ETAIT ELIZA.Il se depecha d'apparaitre,quand il vit allongé celle qu'il considerais comme sa popre soeur,il fut prit d'angoisse et il s'approcha lentement d'Eliza,il lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:49

Eliza etait allonger sur la table tout en se laissant mourir meme si elle se battais au fond elle . Elle toussa du sang tout en ayant ses yeux a moitie ouverte ou elle ne regardais personne . Son cousin enfin son faux cousin etait toujours la a la regarder mourir meme si ca lui brisais le coeur de voir la personne qu il aimais mourir . Mais cetais sa destiner , un etre des tenebres doit tuer des etres de lumiere plus precisement elle . Son cousin lui remettais sa meche des cheveux chatain derriere son oreille tout en la regardant dans les yeux . Des yeux qu il aimais voir , tant voir . Il s approcha de celle ci pour l embrasser mais il sentit deux intru . Il se tourna tout en etant assis sur sa table deguise avec sa robe blanche et un pendatif autour de son cou . Elle entendit Billie arrive et Jason mais tout deux fut voltiger contre un mur . Eliza ete protege avec un bouclier invisible ou seul son cousin et elle pouvais y etre . Le regard de son cousin se tourna vers Billie et Jason entrain de se faire voltiger . Il repondit un sourire au coin tout en regardant Eliza au plus profond de ses yeux .

J ai fait ce qu on l attendait de moi , meme si ca me brise le coeur de tuer celle que j aime .

dit elle en remettant des meches de celle ci derriere son oreille tout en la regardant mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:59

Billie voltigea est se releva et dit :

" Tu l'aime ? pourquoi tu la tue alors je te rappelle que un Demon a le droit d'aimé sont opposer "

lui dit-elle car elle avait su pour Cole et Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:09

Eliza les ecouta parler tout en mourrant . La fleche lui fit tres mal , trop meme . Elle n avais jamais sentit seula , elle croyais que les etre de lumiere ne pouvais pas mourir ou juste a cause de ces fleches d etre des tenebres. Celui etait toujours assis a ces cotes en la regardant au plus profond de ses yeux . Celui ci ecouta les paroles de Billie ou son regard se tourna vers Billie , sorciere qu elle n aimais pas voir . Il lui repondit en repossant son regard sur Eliza ou son sang s arreta pas de couler .

C est simple pourtant puisque je ne suis pas son cousin . J ai jouer ce role juste pour la connaitre plus pour la tuer ensuite . Mais tellement de chose m a empechais de la tuer ce que je rapportais au lendemain jusqu a maintenant . Je la tue car c est ce que je doit faire , elle ma fait souffir , tellement souffir et les etres des tenebres doit tuer les etre de lumiere meme si ils ont des sentiments pour certain .

dit il en regardant Eliza ou son visage fut tellement pale . Sa robe blanche etais toujours blanches meme si elle avais du sanf vers le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:21

Billie l'écouta et lui expliqua l'histoire de Cole et Phoebe

" Je c'est pas si tu connait l'histoire de Baltazar Cole et Phoebe Halliwell ben Cole devais tous les tuer et il a pas fait car il est tomber maoureux d'une des soeurs Halliwell Phoebe et il avait vecu beaucoup de chose ensemble Cole la deffendé contre les siens il tuer tout les demons qui s'approcher d'elle alors pourquoi tu pourais pas faire pareille si tu l'aime vraiment comme on aime une personne il a pas de règle car l'amour est plus fort que tout le reste du monde magique ou même les gents normaux s'en pouvoir alors tu peut le faire toi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:27

Jason écouta Billie parler,il avait des alrmes qui coulaient sur ses joues,il tenait toujours la main de Eliza,il voulais vaincre ce monstre,mais son énergie perrisait au fur et a mesure,car c'était sa meilleure amie qui était apres mourir
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:31

Eliza continua de souffir tout en les ecoutant parler . Son regard etait flou car ses yeux baissait de plus en plus . Elle n avais plus la force de combattre puisque toute ses forces etait partit . Le jeune homme ecouta les paroles de celle ci tout en regardant Eliza mourir , sa fleche continua de lui faire tellement mal . Ses yeux etait a moitie ouvert mais se ferma peu a peu . Celui ci lui repondit tout en regardant Eliza allonger sur la table entrain de mourir .

Belle histoire mais baltazar n etais pas un etre des tenebres a ce que je sache . Mais y a tellement de raison que je ne peut pas expliquer . Eliza va mourir quoi qu il en coute meme si ca me fait mal au fond de moi . C est ma destine de la tuer depuis tres lomgtemps , depuis la naissance car nous les etre des tenebres savions qu elle allais devenir fondatrice au paradis a l age de 23 ans , dont bientot . Personne ne peut rien y changer meme moi .

dit elle en les regardant . Jason etait aussi voltiger ou Eliza ne sentit plus la main de son meilleur ami . Eliza regardais juste son faux cousin qui la regardais . Elle ne pouvais plus bouger et bientot plus respirer . Elle voulais parler mais aucun mot ne sortais plus de ses levres . Ses yeux finirent par se fermer ou sa respirant se coupa pour l instant . Son faux cousin , la vut mourir ou il l embrassa pour la derniere fois ou il partit ou le bouclier n a plus d effet sur les autres personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:36

Billie se concentra sur lui et ferma les yeux et le fit voltiger contre un pique et s'approcha de lui et lui il toucher plus le saule

" Dit moi comment on soigne se poison ou je t'enfonce la tete la premiere "

Billie devenais de plus en plus puissante mais cetait pas trop bon signe
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:42

Eliza etait morte , son sang coulais de plus en plus , sa respiration etait partit . Elle ne put pas ecouter les paroles de Billie vers son faux cousin . Son faux cousin fut voltiger contre un pique ou il n explosa pas . Il regarda Billie avec une pincee de colere ou il haussa les epaules en lui repondant a sa question .

Il n y a aucune remede pour ca

dit il en partant pour de bon ailleur . Mais est ce que Eliza etait elle morte ou pas . Eliza etait surement morte , elle ne bouga plus et ne repirais plus . Son visage etait tellement pale comme une morte . Sa robe blanche y resta blanche avec du rouge vers son coeur et vers sa fleche . Personne pouvais rien faire pour son cas enfin personne si . Le bouclier etait partit pour de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:45

Jason entras dans un colère noire,une lumière apparut autour de lui,il ne savait pas ce que c'était.Une petite voix,lui murmurait des consignes,il prit la main d'Eliza et il se passa quelque chose,la lumière s'amplifia.Tout a coup il regarda la reation d'eliza
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:45

Billie était en rage et le regarda partir et Billie alla vers Eliza

" Eliza repond moi je c'est que tu connaît le remède dit le moi si te plais "

Billie écriva une formule pour reflechir a un soin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:52

Eliza etait morte ou elle ne put pas entendre les paroles de Billie . Un homme arriva vers Eliza c etait l homme de la mort . Ils les regardas faire ou celui ci etait triste mais il partit sans Eliza . La fleche etait partit de son coeur comme par magie mais elle etait toujours blesse et morte . Elle eut un peu de soufle mais celle ci n en savais rien . Les paroles de Billie arrivit mais elle ne savais pas le remede meme si elle le savais elle ne pourrais pas l utiliser sur elle . Elle sentit quelque chose de pas normal arrive en elle . Ses yeux s ouvrit peu a peu ou elle parla .

Il n y a aucun remede Billie mais Jason la trouver tout seul

dit elle en toussant du sang , elle etait peut etre en vie mais elle etait toujours blesse meme trop . Elle esseya de bouger sa main pour utiliser son pouvoir de soin mais sans resultat . Elle n avais plus la force d utiliser ses pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:57

" Je vais inversser nos pouvoirs "

Billie ferma les yeux et dit ;

" Se qui est a toi et ta moi et se qui est a moi et ta toi laisson nos pouvoir s'éversser le droit que tes pouvoir vien a moi par transiction "

(mal faite je ces)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:01

Eliza la laissa faire ou ses pouvoirs allas dans la peau de Billie et les pouvoirs de Billie en elle . Elle etait toujours aussi faible , elle voulais fermer les yeux mais ele ne pouvais pas pour pas retomber pour mourir apres . Ses pouvoir a elle etais fort et esperais que Billie les maitrise meme si fallais beaucoup de courage pour les utiliser . Elle les regardas mais Jason etait ... bizarre , triste . Elle ne l avais pas vut comme ca sauf a la mort de ses parents . Elle laissa faire Billie sans rien faire puisqu elle etait trop affaiblit .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:05

Billie ferma les yeux et mis sa main au dessus de sa blèssure

" Pitier que sa marche "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:09

Eliza ne savais pas quoi faire mes ses yeux voulais se refermer . Elle voyais que celle ci esseye de la soigner mais les pouvoirs d Eliza etait trop fort ce qu elle croyais . Une couelru s eclaira des mains de Billie ou le sang D eliza partit . Les pouvoirs d Eliza reprit sa place dans son corp et ceux de Billie reviennent dans leurs place . Elle avais fermer les yeux pusiqu elle etait fatiguer . Elle n etait plus morte et plus blesse grace a Jason et Billie . Elle respira normalement en ouvrant les yeux et en souriant a Billie .

Merci Billie

dit elle en la regardant et en regardant Jason qui ne la pas vu reveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:13

-ELIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il la pris dans se bras
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:16

Eliza voulais s assoire ou elle retomba sur la table trop fatiguer . Mais elle s assit puisque Jason la prit dans ses bras . Elle lui sourit en sechant ses larmes et en lui parlant pour le reconforte .

Je t ai dit que tu me perderais pas et je tient toujours mes promesse . Aussi je te remercie car c est toi qui ma a sauve en souvant le remede

dit elle en souriant puis elle se laissa tomber en regardant ses vetements . Elle rigola en parlant .

Et ben maintenant je suis une Etre de lumiere -pharaone .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:00

Billie la regarda et sourit de joie en les voyent tout les deux et elle commença a partir

* Merci ,Jason d'avoir trouvé le remède ouai ses sa ces moi qui a tout fait en prenent c'est pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:06

Eliza resta allonger mais elle vit Billie partir . Elle s eclipsa devant elle et la regarda en croisant les bras . Elle n avais pas le pouvoir de telepathie mais elle savais qu elle etait jalousie . Elle lui repondit en la regardant .

Ne sois pas jalousie Billie . Je t ai aussi remercier de m avoir sauve en prenant mes pouvoir

dit elle en la regardant et sourit . Puis ellle marcha vers sa table ou elle s assit en pensant a plein de chose .Elle savais qu il avais coucher ensemble mais elle ne disa rien pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & Sorcière
Billie Jenkins


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:36

" Eliza, Jason et moi on est ensemble "

la regarda est alla a coté de Jason
Revenir en haut Aller en bas
https://lesensorceleuses.niceboard.com
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:40

Eliza balancais ses jambes tout en etant assise sur la table . Elle leva la tete vers Billie et rigola a ses paroles tout en baissant son regard pour regarder par terre et fini par dire .

Je le sais que vous ete ensemble . Faut etre plus rapide la prochaine fois . C est facile de savoir puisque les fondateurs le savent deja . Et je sais aussi autre chose

dit elle en s enlevant de la table et marcha bras croise dans le repere des etre des tenebres en pensant a plein de chose . Comment va t elle dire qu elle sais qu il ont coucher ensemble . Elle aurais surement mise en colere pour ceci mais elle resta calme en regardant le lieu sans preter un regard a Billie et Jason .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:55

-Allez vas y dit?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessée ? Morte ? Empty
MessageSujet: Re: Blessée ? Morte ?   Blessée ? Morte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée ? Morte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ensorceleuses :: Les Lieux Magiques :: Le Monde des Enfers :: Lieu des Êtres des Ténébres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser