Les Ensorceleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ensorceleuses

Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 regarde...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:13

Eliza le regarda tout en etant allonger et celui ci assis a coter d elle . Elle sourit a ses paroles avant que celui ci ne s allonga , Eliza parla .

Merci Troy , ne t inquiete pas pour ta soeur , mes grand parents vont tout faire pour la retrouver dans les temps a venir .

dit elle en souriant puis elle regarda les etoiles ou elle sentit le bras de celui passe autour de ses epaules . Elle sentit la chaleur de celui ci mais elle ne savais pas pourquoi elle faisait ca . Elle posa sa tete sur l epaule de celui ci tout en regardant les etoiles qui brillait . C etait magnifiquesen plus en bonne compagnie de quoi rever de plus . Elle lui montra avec sa main une etoiles qu elle adorais tant regarder .

Chaque jour quand je suis ici , seule je regarde cette etoiles . Elle me fait pense a ma vie et je sais que tout ceux que j aime reviendront vers moi . C est comme un passage parrallele . Aussi en regardant cette etoiles , ca me donne espoir de retrouver mon cousin et d accomplir mon devoir d etre de lumiere et de cousine a tout prix .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Être de Lumière
Troy Efron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:15

Troy regarda l'étoile que lui montrait Eliza.Il souit puis écouta ses paroles...Cett fille était belle,mais adorable et sage pour son age...Il la regarda et dit:

je pense qu'a présent j'aimeras regarder une autre étoile

sourit à Eliza et posa sa main sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:21

Eliza regardait l etoile en question ou elle sourit a ses paroles . Elle le laissa mettre sa main sur son visage et lui fit voir une autre plus loin meme si elle preferais la premiere qu elle lui avais montre .

L etoile polaire est moin ma prefere . Quand je la regarde , je pense a mes fort souvenirs et a mon avenir comme fondatrice . Mais en la regardant , je me posent tant de question , sur ma vie , sur celle de ma famille et du choix de devenir etre de lumiere . C est pour ca que je l aime moin cette etoiles .

dit elle en souriant en regardant l etoiles et tourna sa tete vers Troy et lui sourit en le regardant . Elle ecouta les battement de cour de celle ci eut elle eut de petit frissons . C etait surement le coup de foudre pour moi elle adorais Troy meme si elle le connaissait pas beaucoup mais c etait comme ci elle le connaissait depuis des annes . Troy etait vraiment quelqu un d adorable mais canon aussi pour son jeune age mais aussi elle etait "protege " au cote de celui ci . Elle ne cessa pas de le regarder tout en ayant la main douce de celui ci sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Être de Lumière
Troy Efron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:26

Troy regarda Eliza,il l'écouta parlé,il aimait l'écouté,autant qu'il aimait etre a coté d'elle.

Tu me plais beaucoup Eliza

dit Troy avant de déposer un tendre baiser su les lèvres D'Eliza...Puis quand il se rendit compte de ce qu'l avait fait il dit:

je suis désolé...Je n'aurais pa du...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:30

Eliza regardais les etoiles puis elle tourna son regard en attendant les premieres paroles de celui ci ou celle ci lui repondit apres avoir sentit les douces levres de celui ci sur ses levres . Elle ecouta ensuite ses paroles et lui mit son index sur sa bouche pour qu il arrete de parler et lui sourit .

Tu me plait beaucoup aussi Troy et ne soit pas desoler car j aurais fait la meme chose comme maintenant .

dit elle en enlevant son index sur les levres de celui ci et elle posa ses levres sur celle de Troy pour l embrasser tendrement . Meme si elle le connaissait peu , elle avais ressentit de drole sentiments d amour comme elle avais eu pour son meilleur ami avant que celui ci devienne son meilleur ami . mais maintenant elle aimais que Troy et elle lui prouvais maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Être de Lumière
Troy Efron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:35

Avant qu'il est pu contesté,Eliza embrassa à nouveau Troy.Mais cette fois là,Troy n'interrompt pas son baiser,au conraire il le prolongea amoureusement en enlacant Eliza
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:38

Eliza continua de l embrasser tendrement mais elle finit par l embrasser tout aussi amoureusement que possible . Elle le laissa l enlacer ou celle ci se retrouva sur celui ci . Elle sourit en repossant ses levres sur les levres douces de celui ci pour l embrasser amoureusement . C etait vraiment le coup de foudre pour elle aimer une personne sans la connaitre vraiment etais totalement impossible sauf sur le cas du coup de foudre . Elle n avais jamais ressentit , elle adorais passe du temps avec lui ou elle prolonga son baiser amoureusement mais avec de la tendresse avec .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Être de Lumière
Troy Efron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:51

Troy mit ss mains sur les hnahces d'Eliza,c'était le coup de foudreil l'aimait trop...Gentille,adorable,belle,intelligente...Une femme aprfaite.Il continua de l'embrasser amoureusement,toujours couché sur le Golden Gate BQRIDGE
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:54

Eliza continua de l embrasser tout en etant sur Troy . Personne pouvais les voir sauf les fondateurs mais elle s en fichais puisque Troy est un etre de lumiere . Elle le laissa mettre ses mains sur ses hanches ou celle ci caressa d une maix les deux cheveux de Troy tout en continuant de l embrasser amoureusement . Troy est un homme parfait , ton le caractere d une personne qu elle aimais tant . Le caractere de Troy avais des point commun avec le sien mais elle s en fichais quand elle l aimais . Elle l aimais trop et ce fut pour ca qu elle prolonga amoureusement mais aussi fougeusement tout en etant coucher sur le pont de San Fransisco .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Être de Lumière
Troy Efron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:03

Troy embrasait toujours Eliza,même si il le savait les fondateurs étaient surement en train de rire il s'en fichait,après tout s'était sa vie...Et pour l'instant il voulait que sa vie se face dans les rbas d'Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:34

Eliza continua de l embrasser tout en etant dans les bras de Troy . Elle savais que les fondateurs les regardais et c etais pour cela qu elle avais utiliser son pouvoir d invisibilite pour etre plus tranquille . Elle sourit a Troy avant de reposser ses levres sur les siennes pour l embrasser amoureusement sans que personne ne les vit maintenant invisible .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Être de Lumière
Troy Efron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:17

Troy se sera contre elle,pour l'embrasser à nouveau.Il arreta et dit:

Je suis bien avec toi Eliza
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:24

Tout deux etait invisible , elle arreta de l embrasser pour le regarder mais une de ses mains continua de caresser les cheveux de celui. Elle lui repondit en souriant tout en ayant plonger ses yeux dans les yeux de celui ci .

Moi aussi Troy , je me sens trop bien a tes cotes

dit elle en souriant en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Être de Lumière
Troy Efron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:42

Troy sourit t remit une mèche de cheveux d'eliza derrière ses oreilles avant de déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:51

Eliza sourit et le laissa remettre une de ses meches . Tout deux etait allonger sur le pont mais elle s en fichais puisque elle avais utiliser son pouvoir d invisibilite sur eux deux pour etre mieux " tranquille' . Elle lui parla en souriant

Je croit que je suis amoureuse de toi , Troy

dit elle en souriant a son baiser sur son front et le regarda dans ses magnifiques yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Être de Lumière
Troy Efron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:28

Troy posa sa main sur le visage d'Eliza

Ca tombe bien alors!

Il se serra contre elle
Parce que moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:30

Eliza lui sourit tout en etant dans ses bras invisible . Elle l ecouta parler ou elle lui posa un tendre baiser sur les levres de celui ci en le regardant dans les yeux .

Je croit maintenant au coup de foudre alors

dit elle en souriant et en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Être de Lumière
Troy Efron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:03

Sourit et caresse la joue d'eliza

Moi aussi

l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:58

Eliza lui sourit tout en le regardant . Elle sentit les douces levres de celui ci pose sur les siennes ou elle prolonga tendrement . Elle etait telement bien dans ses bras qu elle pouvais rester toute une eternite . Sa main caressa les doux cheveux de celui ci tout en continuant de l embrasser tendrement et avec amour tout en etant sur le pont de San fransisco .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde...   regarde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ensorceleuses :: San Francisco :: La Ville de San Francisco :: Le Golden Gate Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser