| regarde... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Efron Être de Lumière
| Sujet: regarde... Ven 6 Avr - 22:47 | |
| Troy,après la fin de son traail,avait décidé de faire un petit détour,plutot que de rentrer immédiatement chez lui.Il marchait sur le pont,les mains dans les poches,tranquillement.Il s'arreta a un moment et s'accouda a la rambarde...Il adorait ce paysage...Il resta la un moment a regarder cet endroit qu'il aimait beaucoup. | |
|
| |
Eliza Galeotti Être de Lumière
Nombre de messages : 231 Localisation : San Fransisco Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: regarde... Ven 6 Avr - 22:51 | |
| Eliza avais enfin du temps libre enfin c est ce qu elle croyais . Elle devais trouver sa protege ou celle ci en avais un peu marre . Elle s eclipsa au Golden Gate Bridge n ayant pas encore vut le jeune homme . Elle regarda le paysage ou ici tout etait calme . Elle sourit en regardant San Fransisco au beau milieu de la journee . Eliza marchais main dans les poches ou elle s assit . Se jambes se balencerent dans le vide ou son regard ne regardait que la ville . | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Ven 6 Avr - 23:08 | |
| Troy aperçut qu'une jeune fille se tenait à coté de lui Salut!lui dit-il
Il détourna son regard et pensa à son protégé...Il souffla,il 'nen faisait qu'a sa tête et 'nécoutait jamais ce qu'il disait... | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : San Fransisco Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: regarde... Ven 6 Avr - 23:14 | |
| Eliza regardait les voitures passer en balancant ses jambes dans le vide . Une voix s eleva ou elle leva son visage qui se tourna vers le jeune homme . Elle lui sourit ou son regard regarda devant elle en reflechissant a plein de chose surtout a sa mysterieuse protege .
Salut
dit elle enfin par dire en soupirant quand elle repensa a sa rencontre avec une certaine Billie mais aussi car elle etait epuise , trop fatigue . | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Sam 7 Avr - 11:41 | |
| Troy sourit à la jeune femme quand elle lui répondit
Troy Efron et toi?
demanda t-il avant de regarder à nouveau la ville de San Fransisco. | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Sam 7 Avr - 12:03 | |
| Eliza regardait la magnifique ville ou il entendit celui ci se presente . Elle lui sourit puis son visage regardais en l air pour regarder les fondateurs au ciel tout en lui repondant a son tour .
Enchante Troy , moi c est Eliza , Eliza Galeotti
dit elle en baissant son regard vers la ville en etant crever de son emploi du temps compliquer . heureusement , celle ci ne devais pas voir les fondateurs aujourd hui . Elle etait en paix de faire ce qu elle veut . | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Sam 7 Avr - 14:10 | |
| Enchanté Eliza Il sourit,ne sachant ps quoi dire d'autre.Il pensa à son protégé T'a une protége en ce moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Sam 7 Avr - 14:21 | |
| Eliza regardais la ville tout en l ecoutant parler puis elle hocha la tete en quise de oui . Puis elle lui repondit
Oui , c est l ancienne protege de Paige matthews Halliwell . Quel chance que j ai
dit elle sans joie puis elle continua de parler
Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Sam 7 Avr - 15:20 | |
| Ouai,c'est un idiot...
Sourit
Billie? | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Sam 7 Avr - 15:41 | |
| Eliza rigola a ses mots et se laissa tomber sur le dos du pont . Elle etait maintenant allonger sur le pont en regardant le ciel puis elle sourit a Troy tout en le regardant et aprouva .
Oui c est elle
dit elle en souriant et en regardant le ciel . | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Sam 7 Avr - 15:44 | |
| Elle doit pas etre facile a vivre si?
demnda t-il.En fait il avait un protégé ,mais les anciens lui avaient proposés de prendre sous son aile une autre fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Sam 7 Avr - 15:50 | |
| Eliza le regarda et haussa les epaules en regardant en l air . Elle pensais a plein de chose maintenant . Elle ne la connaissait pas encore mais avec toute les rumeurs sur elle c etait sur c etait pas du gateau cette fille la . Elle lui repondit en le regardant .
Et ben j en sais rien , je l ai juste rencontre cet apres midi a la biliotheque de l ecole de magie . Elle a l air sympas mais elle peut bien cacher son jeu avec toute les rumeurs que j ai entendut sur elle et de sa famille , c est pas du gateau ca c est sur .
dit elle en soupira doucement en le regardant ou celui ci etait assis et elle allonger . | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Sam 7 Avr - 15:53 | |
| Surit S'ils te l'ont confiée c'est ben qu'il pense que tu es capable de t'en tirer! | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Sam 7 Avr - 16:02 | |
| Eliza le regarda tout en regardant aussi le ciel . Surement les fondateurs les voient mais elle s en fichais . Elle lui sourit tout en le repondant et en haussant les epaules .
Surement mais mon emploie du temps est trop charger , avec les cours qu il me donne pour que je maitrise pour mon pouvoir de telecolisation a la perfection et tout le tralala , j ai plus le temps a moi ou de souffler . Et comme si c est pas assey il me rajoute encore une corvee de plus
dit elle en soupirant doucement en le regardant . | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Sam 7 Avr - 16:17 | |
| Sourit Ca va aller ne t'inquiète pas.Je sais que tu vas t'en sortir Eliza | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Sam 7 Avr - 16:26 | |
| Eliza le regarda et haussa les epaules en souriant a celui ci . Elle ressentit quelque chose de bizarre quand elle le regarda dans les yeux .
Ouai j espere bien reussir dit elle en souriant a celui tout en regardant le ciel avec ses centaines , millier d etoiles . | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Dim 8 Avr - 10:46 | |
| Troy sourit à Eliza Qu'est ce que tu fais ici toi aujourd'hui? demandat-il,pour engager la conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Dim 8 Avr - 19:31 | |
| Eliza le regardais tout en etant allonger sur le dos du Golden Gate Brudge , elle comtanplan les magnifiques yeux de celui ci et lui sourit pour lui repondre .
Et ben je ne savais pas quoi faire et j avais envie de reflechir ou de me detendre et le seul endroit qui me fait est ici et toi
dit elle en souriant a celui ci tout en le regardant . | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Dim 8 Avr - 22:22 | |
| Regarde Eliza en souriant,elle était très mignonne et surtout adorable!
Oh ba pareil qur toi,j'allais rentré chez moi,mais j'avais envie de rester ici.
lui sourit à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Dim 8 Avr - 22:29 | |
| Eliza etait toujours allonger sur le pont de San fransisco en le regardant . heureusement que personne ne les vit aussi non il saurais surement soupconner d etre soule . Elle lui sourit a sa reponse puis elle lui parla .
Moi aussi le Goldent Gate Bridge est mon endroit prefere depuis des annes . Quand j avais 2 ans je m etais volatiser en apercevant que j etait etre de lumiere . Je suis venu ici en m eclipsant sans que je le sache . heureusement ma mere etait las car aussi non je saurais surement tomber du pont
dit elle en rigolant , tant de bon souvenirs dans sa vie meme si elle en avais des moins bien . A cet epoque , elle etait ami avec son cousin mais maintenant c etait la guerre entre les deux puisqu il etait devenu etre des tenebres au lieu d etre de lumiere . | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Dim 8 Avr - 22:35 | |
| Troy rigola avec Eliza Oui c'est vrai que cet endroit à tout pour plaire.J'adore venir ici,tous les jours faut que je passe la...Je sais pas c'est détendant,j'aime bien! Il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Dim 8 Avr - 22:43 | |
| Eliza rigola puis elle se taisa en l ecoutant parler et sourit en ecoutant ses paroles . Depuis tres jeune elle etait venue ici car elle savais qu elle allais devenir tres vite etre de lumiere . Elle aimais cette endroit pour sa beaute , on pouvais tout faire enfin presque . Un seul pont peuvent vous faire oublier plein de chose .
Ouai moi aussi . Moi quand j ai fini mon travail de la journee , je suis vraiment epuise a cause que mon emploi du temps est trop charge , beaucoup plus avec le tien a cause des cours des fondateurs qui me donne pour etre parfait car plus tard , comme ma famille je vais devenir un de ses fondateurs . De generation en generation , ma famille est etre de lumiere et fondateur ensuite . Mais cette anne ca tombe directement sur moi pas sur mes parents , sans trop savoir pourquoi . Mais quand je vient sur ce pont , tout ca disparait pendant de longue heure que je suis ici a comptemple la ville . Un seul pont peut faire oublier tout , les pires moment deviennent les meilleures . En plus au pont , tu peut faire de belle rencontre puisque les demon ne vienne pas ici .
dit elle en souriant a celui ci .C etait bizarre , elle n avais jamais confier ca a quelqu un sauf a son meilleur ami et voila que cette personne qu elle connait depuis quelque minutes , connaissait presque tout ses souvenirs et ses secret les plus mysterieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Dim 8 Avr - 22:51 | |
| Troy sourit
T'es bien jeune pour déja avoir toutes ces responsabilités.Tu vois,ma soeur a disparu...Il y'a 7 ans a peu près...Depuis ce jour,jarrete ps de me dire que je la retrouverais...Mais jamais ce n'est arrivé...Et mantneant que je suis edl j'espère que je pourrais avoir de ses nouvelles...
dit-il a Eliza,il se sentait en confiance avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Dim 8 Avr - 22:58 | |
| Eliza sourit et hocha la tete a ses premieres paroles puis elle l ecouta parler . Perdre quelqu un cher a son coeur , etait vraiment dur , meme trop . Elle lui repondit quelque minutes apres .
Je suis desoler pour ta soeur Troy . Si jamais j ai une nouvelle sur ta soeur , je te le dirais . J esseyerais de demander au fondateurs de la retrouver . Je connai bien ce genre de situation , perdre quelque un cher a son coeur c est vraiment trop dur . Moi aussi j ai perdu quelqu un cher a mon coeur mais pas de la meme maniere , mon cousin trop jaloux de l attention que porte ma famille sur moi a ete dans l autre camps . Il est etre des tenebres et j esseye de le revenir dans le camps du bien mais sans vin . Chaque jour , il vient esseyer de me tuer pour me regretter tout ce qui c est passe en etat jeune .
dit elle en baissant ses yeux , elle se sentais vraiment en confiance avec lui a telle point qu elle est devenue amoureuse de celui ci . | |
|
| |
| Sujet: Re: regarde... Dim 8 Avr - 23:05 | |
| Troy sourit à Eliza
Je suis déoslé pour toi...Je t'aiderais,je te le promets.
Il la regarda dans les yeux
Tu pourras toujours compter sur moi Eliza.
Il se mit vraiment a coté d'elle et passa son bras autour des épaules d'Eliza après s'etre couché à coté d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde... | |
| |
|
| |
| regarde... | |
|