Les Ensorceleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ensorceleuses

Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Replonge dans ses souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Replonge dans ses souvenirs Empty
MessageSujet: Replonge dans ses souvenirs   Replonge dans ses souvenirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:36

Eliza ne savais pas quoi faire , elle etait assise sur le golden gate bridge , une de ses habitude . Elle regarda au loin la foret ou elle n avais jamais mit les pieds . Elle se leva et s eclipsa dans la foret . Quelque secondes plus tard , elle arriva dans la foret . Ici il faisait beaucoup plus froid , elle avais juste une petite veste mais elle s en fichais . Elle commenca a marcher en regardant les alentours , il devais etre 18h00 de l apres-midi , heureusement pour elle les fondateurs la laissait tranquille pour aujourd hui , sans trop savoir pourquoi . Eliza regarda par terre en repensant a ses souvenirs les plus marquant dans sa vie . Des souvenirs avec son meilleur ami et d autre avec sa famille ou de son role d etre de lumiere . Elle ne regardais pas ou elle allais , mais elle s en fichais , elle etais trop occupe a penser a plein de chose . Dans ses souvenirs , Troy , Nathan , Jason y etait sans savoir trop pourquoi . Elle soupira a la revelation de Jason , son meilleur ami qui sort avec ca protege , sorciere alors que Jason fut etre de lumiere . Mais elle ne savais pas pourquoi , elle pensait a Nathan , mais ses pense y restait sur lui pendant un long moment .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sorcier
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Localisation : San Francisco...
Date d'inscription : 09/04/2007

Replonge dans ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Replonge dans ses souvenirs   Replonge dans ses souvenirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:43

Nathan était chez lui.Il voulait prendre l'air,alors,il prit ses clés de voiture.Mais il se disait qu'il voulait etre plus rapide.Il laissa ses clés sur sa table,et il se téléporte.Il se retrouva sur le Golden Gate Bridge,mais finalement,il n'aimait pas ca non plus.Il décida d'aller a la fôret.Il se jeta en bas du pont et au dernier moment,il se téléporta.Il se rouva dans un tas de feuille dans la foret.Il y avaiot une personne plus loin.Il se leva,et enleva les feuilles de sur lui.Il marcha,et se dirigea vers la personne en question.

''Salut...''
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Replonge dans ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Replonge dans ses souvenirs   Replonge dans ses souvenirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:48

Eliza avais la tete baisse en pensant a plein de souvenirs . Elle pensa a sa reaction devant son meilleur ami et sur le fait que les fondateurs lui avais dit qu elle pouvais etre directement fondatrice . Ses souvenirs s enleva de sa tete quand elle entendit une voix qu elle connaissait . Elle leva la tete et retrouve un de ses passe temps favorit . Elle sourit a Nathan en regardant ses yeux bleu ocean avant de lui repondre .

Tien , salut toi .

dit elle en souriant a celui ci tout en regardant la foret puis son regard se retourna dans les yeux de celui ci .

Comment vas tu , depuis la derniere fois qu on sais vut .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sorcier
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Localisation : San Francisco...
Date d'inscription : 09/04/2007

Replonge dans ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Replonge dans ses souvenirs   Replonge dans ses souvenirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:56

Nathan souria,et s'appercu que s'était son amie Eliza.Il souria,il était plutot content de la voir.Il pesnait quelques fois a elle ses temps ci.Il marcha a coté d'elle et il souria.

''Salut...Je vais bien depuis la derniere fois...Et toi??''
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Replonge dans ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Replonge dans ses souvenirs   Replonge dans ses souvenirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:59

Eliza se remettais en marche non seule cette fois si . Elle regarda la foret tout en pensant a plein de chose et en ecoutant Nathan . Elle lui sourit avant de repondre

Moi ca va juste depuis ses temps si , je suis fatiguer surement a cause des cours que me donne les fondate..

dit elle en se coupant ici , sa langue recommencait a etre forchu mais cette fois , tout le monde pouvais se douter qu elle etait etre de lumiere . Il n y avais pas d autre mot pour dire fondateurs et elle ne savais pas pourquoi , elle lui avais dit .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sorcier
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Localisation : San Francisco...
Date d'inscription : 09/04/2007

Replonge dans ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Replonge dans ses souvenirs   Replonge dans ses souvenirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:04

Nathan souria a Eliza,et quand elle ditr qu'elle était épuisée a cause des corus des fondat,Nathan savais bien qu'elle parlait des Fondateurs.Nathan rigola,et regarda Eliza.Il continua a marcher.

''Tu veux dire les Fondateurs,n'est-ce pas??''

Nathan savait tres bien ce qu'était les fondateurs.Elle n'avait pas besoin de la cacher,un de ses oncles avait été Fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Replonge dans ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Replonge dans ses souvenirs   Replonge dans ses souvenirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:11

Eliza marchais sans regarder ou elle allais . A vrai dire , elle ne voulais pas regarder le regard de Nathan puisque ca lui faisait craquer . Bizarre non ? Elle ecouta les paroles de celui ci ou elle s arreta net et le regarda meme si son regard la faisait fondre . Elle souffla un bon coup dans son esprit avant de le repondre .

Ouai , je suis etre de lumiere enfin pour l instant puisque de generation en generation ma famille est etre de lumiere puis apres fondateurs . Et comme j ai pas de chance , ca a saute la generation de mes parents pour venir directement a moi . Mais bon j ai encore 4 ans pour attendre que je suis un des leurs pusique c est mon destin .

dit elle en le regardant et voila elle avais tout dit . Soulage ? Peut etre bien enfin elle en savais rien de sa reponse . Elle se remit a marcher en regardant devant elle , main dans les poches de sa petite veste puis elle lui repondit .

Desoler de te l avoir cache ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sorcier
Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Localisation : San Francisco...
Date d'inscription : 09/04/2007

Replonge dans ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Replonge dans ses souvenirs   Replonge dans ses souvenirs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:49

Ntahan lui souria.Lui aussi il lui avait caché qu'il était sorcier,donc,elle n'avait pas a s'excuser pour autant.Nathan avait percé son secret,mais nathan allait devoir avouer le sien.Il la regarda et souria.

''T'as pas a t'excuser...Car moi aussi je t'ai caché quelque chose...''

Nathan la regarda et respira.

''Moi je suis un sorcier...''
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Replonge dans ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Replonge dans ses souvenirs   Replonge dans ses souvenirs Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:14

Eliza lui sourit tout en marchant main dans les poches . Elle regarda en l air toujours avec ses ondes positifs mais negatif dans son esprit . Elle l ecouta parler ou elle lui sourit en le regardant pour lui repondre .

Je m en doutais bien car ecole mag etait bien sur ecole de magie . Je savais que tu etait pas un mortel , surement a cause de ces ondes positifs qui sont dans mon esprit et qui n arrete pas de me casse les tampans

dit elle en rigolant ou les ondes partit enfin . Elle lui sourit tout en marchant a ses cotes dans la foret en savant que maintenant celui ci etait un sorcier ... Mais elle s en fichais , elle pouvais tres bien etre ami avec un sorcier meme si elle pensais souvent a lui sans trop savoir pourquoi a vrai dire , peut etre a cause de ses ondes ou autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replonge dans ses souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Replonge dans ses souvenirs   Replonge dans ses souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replonge dans ses souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ensorceleuses :: San Francisco :: La Ville de San Francisco :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser