| Alexia Walker | |
|
+3Eliza Galeotti Billie Jenkins Alexia Walker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexia Walker Mi-Démone-Mi-EDL
| Sujet: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 13:59 | |
| Nom:
Walker
Prénom:
Alexia
Pouvoir: (3 ou 4)
Transformation animal, pyrokinesie, téléporation, télékinésie
Histoire:
Alexia est la fille d’un démon et d’un être de lumière. Le premier avait la particularité de posséder le pouvoir de se transformer en animal en plus de son pouvoir de télékinesie et de téléportation. C’est de lui qu’Alexia tien ces pouvoirs. Sa mère, elle, était une être de lumière jeune et dévouée a ces protéger, mais elle avait le gros défaut d’aimer beaucoup s’amuser. Ils se rencontrèrent et passèrent une seule et unique nuit ensemble avant de retourner vivre leur vie, chacun de leur coté sans même savoir la nature magique de l’autre. Alexia grandie donc avec sa mère qui découvrit très vite que sa fille était de nature démoniaque. Alors qu’Alexia avait tout juste 7 ans, elle utilisa son pouvoir de transformation pour la première fois et prit l’apparence d’une lionne. Sa mère, pénétrant alors dans la chambre de sa fille et se retrouvant face a face avec le puissant félin fit ce que toute mère normal ferai en trouvant un animal sauvage et sa fille absente de sa chambre, elle paniqua. Alexia, ne contrôlant pas son pouvoir ne put rien faire a part se défendre des attaque de sa mère, folle de rage, croyant que la lionne avait tuée sa fille, elle ne semblait pas se demander se que faisait une lionne la, peut être a cause de la peur. Ce fut un bain de sang. Lorsque Alexia pu enfin reprendre le contrôle la scène qu’elle avait devant les yeux l’horrifia. Malgré son jeune age elle comprit que c’était elle qui avait fait sa, tout se repasser dans sa tête. Elle s’enfuit de la maison et couru, fuyant tout sa, fuyant ces acte, et tous le reste. Alexia fut trouvé par un démon, qui voulu la tué mais celle-ci se transforma sous la peur en une ours brun, n’arrivant pas encore a contrôler son pouvoir il put la mettre hors combat facilement. Voyant dans cette petit fille apeuré un grand potentiel, il l’emmena enfer ou il l’entraîna. Elle passa le reste de son enfance en fer et a présent elle vit sa vie de démone pleinement., même si parfois les image du carnage lui reviennent a la tête et la font redevenir la gamine apeuré de l’époque .
Race: (Sorcier,EDL,Demon, ETC......)
Mi Démone Mi EDL
Caractère:
Alexia et une personne très impulsive, elle a une tendance a attaqué sans réfléchir et un peu trop précipitamment. Elle aime s’amuser, de plusieurs manière mais surtout en tuant ou en faisant souffrir les gens de toutes les façon possibles. Mais elle a aussi une âme, qui fait que parfois, mais cela n’arrive pas tous les jours malheuresement pour ces victimes, elle peux faire preuve de pitié et de compassion et d’autres sentiments dans le même genre. Cela est peut être dut a son coté être de lumière qui ne s’étant pas développer au niveau pouvoir se serai développer au niveau du caractère.
Physique:
Alexia est légèrement plus petite que la moyenne, assez svelte. Ces long cheveux châtain lui tombe sur les épaules le plus souvent. Elle a des yeux de couleur noisette et un regard assez froid au premier abord.
Travail ou Etude:
Eliza Dushku
Comment avez vous connu le forum? :
Euh par Christy XD
| |
|
| |
Billie Jenkins Admin & Sorcière
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 14:00 | |
| Bienvenue mais je veux juste ton avatar 150*200 si te plais sinon Validé | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 14:02 | |
| Pourquoi j'ai mis lequ'elle ? A mince je me suis trompé d'avatar >< je change faus juste que je le retrouve dans mes 30 dossier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 14:04 | |
| 30 dossier de Eliza Dushku | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 14:06 | |
| Euh nan 30 dossier de foure tout XD Je le retrouve plus dois se ballader dans mon ordi, j'en referai un XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 14:15 | |
| Tu es plus douée que moi XD Sa te derange si je te les empreinte le temps que je trouev le courage de m'en faire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 14:15 | |
| Prend la je te les faite il a cinq minute | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 14:16 | |
| Xd merci alors je la mettrai se soir la je vais a mon satge je suis enr etard :! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
Eliza Galeotti Être de Lumière
Nombre de messages : 231 Localisation : San Fransisco Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Isis Summers Mi-EDL-Mi-Sorcière
Feuille de personnage Statut: MI-EDL Mi-Sorcière Camps: Bien Pouvoirs: Electrokinésie Télékinésie Aquakinésie Soin
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott Sorcier
Nombre de messages : 68 Localisation : San Francisco... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Christy Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Statut: Sorcière Camps: Ah ah !!! Pouvoirs: Pichokinésie, télépathie et télékinésie
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 14:47 | |
| Bienvenue ma petite Alexia. Comme on se retrouve... encore mdr | |
|
| |
Cathy Danes Être de Lumière
Feuille de personnage Statut: Etre de Lumière Camps: Bien Pouvoirs: Eclipse, télélocalisation
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 17:45 | |
| Merci vous tous !
Et oui Christy comme on se retrouve ! Mais amies ou ennemies ? | |
|
| |
Christy Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Statut: Sorcière Camps: Ah ah !!! Pouvoirs: Pichokinésie, télépathie et télékinésie
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 17:50 | |
| Je ne sais pas... seul l'avenir nous le dira (mdr) j'adore cette phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 17:51 | |
| mdr oui l'avenir nous le dira ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Jeu 12 Avr - 17:57 | |
| | |