| Desesperé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliza Galeotti Être de Lumière
Nombre de messages : 231 Localisation : San Fransisco Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Desesperé Lun 9 Avr - 16:00 | |
| Apres etre partit d une dispute violente avec Jason , Eliza s eclipsa chez elle en pleurant . Elle posais sa veste et partit dans sa chambre ou elle se laissa tomber sur son lit . Elle prit un cousin ou elle mit sa tete dedans et pleura . Souvent c etait comme ca mais la c etait trop dur a avale . Comment pouvais t elle accepter de perdre quelqu un cher a son coeur ? Elle continua de pleurer tout en etant affale sur son lit . | |
|
| |
Jason Priestley Être de Lumière
| Sujet: Re: Desesperé Lun 9 Avr - 16:11 | |
| Jason apparut devant Eliza Il allait tomber en pleine depression,si ils ne fasait pas la paix... Il fit apparaitre un bouquet de roses
-Eliza pardonne moi,tiens voila des roses! | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : San Fransisco Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Desesperé Lun 9 Avr - 16:17 | |
| Eliza pleurais dans son oreiller . Elle repensait a toute les fois qu elle s etait disputer avec Jason mais la c etait trop dur a avale . Elle commencais a avoir une depression sans que personne ne le sache . Elle entendit des paroles de Jason ou elle continua de pleurer sans le regarder et lui parla
J ai pas besoin de tes roses Jason
dit elle en pleurant dans son oreiller , ca lui faisait mal trop mal . | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Lun 9 Avr - 16:36 | |
| -Ba si tu le prend ainsi...
Il la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Lun 9 Avr - 16:37 | |
| Eliza pleura toujours sans donner un moindre regard a celui ci . Elle allais trop mal en ce moment ou elle perdu tout ca gentillesse . Elle enleva son coussin ou elle secha ses larmes en le regardant
Tu qu a donner des rose a ta petit amie .
dit elle en le regardant et avais bien articuler petit ami . | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Lun 9 Avr - 16:39 | |
| -Jalouse...ouais c'est sa,ta peur que si je sort avec Bilie je t'oublie n'es je pas raison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Lun 9 Avr - 16:43 | |
| Eliza le regarda ou elle recommencais a etre enerve mais ell se calma . Elle se retourna en regardant la fenetre pour pas regarder Jason . Elle soupira a ces paroles qui etait juste mais elle ne repondit pas . Elle pensais a tant de souvenirs avec Jason a tel point qu ils allaient la hanter dans ses reves si tout deux n etait plus ami . | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Lun 9 Avr - 16:44 | |
| -Eliza sache que je t'adore,meme si tu me fais la tete,tu es pour moi comme une soeur Il la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Lun 9 Avr - 16:48 | |
| Eliza regardais la fenetre en pensant a des souvenirs . A ses paroles , elle se remit a pleurer ou elle ne repondit pas pour le moment . Quelque minutes plus tard , elle lui repondit sans le regarder
Tu c est tres bien que je te considere comme un frere Jason mais j ai pas envie que je te perde
dit elle en regardant la fenetre ou elle esseya de secher ses larmes sans y arriver . | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Lun 9 Avr - 16:49 | |
| -Mais pourquoi tu ne me perdras jamais Eliza | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Lun 9 Avr - 17:00 | |
| Eliza pleurais toujours sur son lit tout en regardant la fenetre . elle l ecouta parler ou son regard alla vers Jason et lui repondit d une voix triste .
Tu voit pas . Les fondateurs va te couper les ails je te signale . Rien de va le faire changer d avis meme leurs arriere petit fille .
dit elle en le regardant celui ci savais que Eliza a ses arriere parents comme fondateurs de generation en generation .
je ne saurais plus rien dans ta vie , puisque tu va passer tout ton temps avec Billie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Mar 10 Avr - 12:34 | |
| Jason la prit dans ses bras
-T'inquete pas pour bilie,je t'aodrais toujours comme une soeur,et pour mes ailes elle reapparaitrons ne t'en fais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Mar 10 Avr - 12:38 | |
| Eliza se laissa prendre dans les bras de Jason . Elle posa sa tete sur son epaule en pleurant et en l ecoutant . Elle lui repondit en pleurant et en le regardant
Je n ai pas envie de te perdre Jason , tu es trop precieux a mes yeux . Te perdre serais une catastrophe
dit elle en pleurant et en le regardant . Tout etait vrai , des paroles sincere qui etait sortit de son coeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Mar 10 Avr - 12:42 | |
| -Sache que tu ne me perdras jamais,tu es trop precieuse pour moi mon Eliza | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Mar 10 Avr - 12:47 | |
| Eliza continua de pleurer meme si celui ci lui secha ses larmes . Mais ces larmes continua de couler sur son visage triste . Elle ecouta ses paroles ou un petit sourire apparut . Elle resta dans les bras de Jason tout en le regardant et en parlant .
Pour moi , tu es comme mon frere . Et perdre quelqu un de cher a mon coeur seras trop dur , une depression meme . Je t aime trop comme un frere pour te perdre Jason
dit elle en le regardant puis elle regarda ailleur en pleurant puis elle continua de lui parler
Excusez moi pour tout a l heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Mar 10 Avr - 12:49 | |
| Pour la première fois de sa vie,Jason eut une larmes sur ses joue
-Tu es comme ma soeur Eliza,et si jamais je te perdais je tomberais dans une grave depression je t'adore trop
Il lui fit un bisous sur la joeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Mar 10 Avr - 12:51 | |
| Eliza pleurais toujours mais ses larmes partit laissant place a un sourire quand celui ci lui parla . Elle sourit a son bisous sur sa joue ou celle ci ebouriffa les cheveux de celui ci en rigolant .
Tu me perderas jamais . Je suis plus forte que toi en Etre de lumiere et les soeurs sont beaucoup plus protectrice envers leurs frero .
dit elle en rigolant et en sechant ses larmes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Mar 10 Avr - 12:53 | |
| -Tu me fais rire,allez je t'offre une glace?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Mar 10 Avr - 12:55 | |
| Eliza rigola et se laissa tomber par terre . Elle l ecouta parler ou elle recita une formule ou deux glace arriva dans sa main . Elle lui en donna une tout en etant allonger .
Je suis plus rapide
dit elle en lui tirant la langue | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Mar 10 Avr - 12:57 | |
| Il tira sa langue
-Hum miam miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Mar 10 Avr - 13:01 | |
| Eliza rigola et manga sa glace tranquillement tout en etant allonger et en pensant a plein de chose . Ses souvenirs les plus merveilleux avec Jason etait de nouveau dans sa tete . Elle lui parla tout en regardant le plafond .
Franchement je ne sais pas pourquoi j ai eu des sentiments pour toi . Je croit que j etait pas mature
dit elle en riant et en mangant sa glace . | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Mar 10 Avr - 13:03 | |
| Il rigola
-Je sais n'en dis pas plus.....je suis irrestible
Il eclata de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Mar 10 Avr - 13:05 | |
| Eliza manga sa glace et la fini comme Jason , elle eclata de rire en lui envoyant un cousin en pleine figure et lui tira la langue .
Toi irresistible ? Je ne croit pas
dit elle en lui tirant la langue et elle pensa a ses deux belle rencontre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Mar 10 Avr - 13:06 | |
| -Hey
Il renvoya son cousin | |
|
| |
| Sujet: Re: Desesperé Mar 10 Avr - 13:09 | |
| Eliza recut son cousin et le regarda en riant .
Tu veut jouer a sa , tres bien .
dit elle en allant vers lui et en lui donnant des coup tout en pensant a Troy et a Nathan . Elle aimais Troy mais elle ne savais pas si elle aimais Nathan . Peut etre bien ou peut etre que non . Mais elle oublia ses question pour tapper avec son cousin son meilleur ami . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desesperé | |
| |
|
| |
| Desesperé | |
|