Les Ensorceleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ensorceleuses

Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Seule a la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis Summers
Mi-EDL-Mi-Sorcière
Isis Summers


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Statut: MI-EDL Mi-Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Electrokinésie Télékinésie Aquakinésie Soin

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:18

Comme a chaque fois qu'elle était seule, Isis alla a la plage.Arriver a la plage, elle ota ses souliers puis marcha pieds nue sur le sable. Il fessait soleil mais le vent souflait. En marchant, elle écoutait le bruit des vagues.Elle trouvais sa appaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:02

Eliza s eclipsa derriere un mur au plus grand soulagement de celle ci . Elle etait partit du embuscade avec son cousin qui ne savais pas ou elle etait . Elle marcha tranquillement tout en regardant ou elle etait . Elle enleva ses chaussures et marcha pieds nue sur la belle plage de la ville . Le sable chaud brulais ses doigt de pied nue ou elle eut un sourire . Elle alla dans un coin a part et posa ses affaires sur un rocher . Celle ci n avais pas ses affaires de bain mais elle ne s inquietais pas . Elle s assit sur le rocher en regardant la mer ou le reflet du soleil y etait .
Revenir en haut Aller en bas
Isis Summers
Mi-EDL-Mi-Sorcière
Isis Summers


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Statut: MI-EDL Mi-Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Electrokinésie Télékinésie Aquakinésie Soin

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:41

Isis marchait tranquillement sur la plage avec les cheveaux dans le vant. Cette endroit etait la place préféré d'Isis.Elle leva le regarda au loin et vit une autre personne.Elle marcha en sa direction et lorsqu'elle fut assez proche elle lanca.
~Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:49

Eliza regardait devant elle en pensant a plein de chose , surtout les devoirs d un etre des lumieres qui seras plus tard fondateurs . Elle soupira a cette idee puis elle tourna la tete quand elle vit une jeune fille qu elle avais entendut parler . Elle ne voulais rien dire pour ne pas paraitre bizard puis elle lui sourit en replongant son regard vers l horizon

Salut

dit elle en regardant les vagues de la magnifique plage et voyant au loin le golden gate bridge ou elle a fit une merveilleuse rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Isis Summers
Mi-EDL-Mi-Sorcière
Isis Summers


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Statut: MI-EDL Mi-Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Electrokinésie Télékinésie Aquakinésie Soin

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:55

Isis regarda la jeune fille et semblait être perdu dans ses pensée.Ne voulant pas la déranger plus elle lui dit.
~Je suis désolé je crois que je vous dérange.Je vais vous laisser.
Elle la regarda puis tourna les talonts.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:40

Eliza regardais les vagues dans toute sa couleur puis elle ecouta les paroles de cellle ci ou elle tourna son regard vers Isis en lui repondant .

Non vous me derange pas , vous pouvez rester , la solitude c est pas mon truc

dit elle en riant et en la regardant puis elle decida de se presenter pour paraitre pilie bien sur .

Moi c est Eliza Galeotti .
Revenir en haut Aller en bas
Isis Summers
Mi-EDL-Mi-Sorcière
Isis Summers


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Statut: MI-EDL Mi-Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Electrokinésie Télékinésie Aquakinésie Soin

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:07

Isis se retourna vers Eliza.Puis se rapprocha.
~Enchantée Eliza.Je suis Isis Summers.Désolé je ne voulait pas vous dérangée.
Elle la regarda et resta debout.ELle avait besion de bougée mais aussi de faire de nouvelle rencontre.Après la mort de ses parents elle n'avait pas quitté la maison. Mais son frère était la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:29

Eliza regardais la mer sous toute sa beaute puis son regard se tourna vers Isis quand elle se presenta et s excusa . Elle lui sourit en se levant de son caillou et lui parla .

Echante Isis . Tu sais tu peut me tutoyer je n ai que 19 ans . Tu me derangais pas , je regardais juste la mer en pensant a plein de chose a vrai dire

dit elle en souriant a celle ci ou elle commencais a marcher avec Isis . Elle connaissait des chose sur la vie d isis grace au fondateurs mais aussi grace car elle est etre de lumiere . Elle ne dit rien de la vie de celle ci pour pas paraitre bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Isis Summers
Mi-EDL-Mi-Sorcière
Isis Summers


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Statut: MI-EDL Mi-Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Electrokinésie Télékinésie Aquakinésie Soin

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:33

Elle regarda Eliza descendre puis venir marcher avec elle sur la plage.
~D'accord Eliza je te tutoie.
~C'est vrai que l aplage est un bon endroit pour réfléchire.Je vien souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:28

Eliza marchais avec elle sur la plage tout en regardant les vagues bleu marrine . Elle l ecouta et lui sourit

Oui c est vrai mais mon endroit prefere est le Golden Gate Bridge

dit elle en marchant avec elle et ne se douta pas qu elle avais dit qu elle preferais le pont de san fransisco ou personne peut y monter sauf les etre de lumiere ou fondateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Isis Summers
Mi-EDL-Mi-Sorcière
Isis Summers


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Statut: MI-EDL Mi-Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Electrokinésie Télékinésie Aquakinésie Soin

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:56

Elle regarda Eliza et stopa.Elle venait de dire qu'elle aimait aller sur le pont de San Francisco.Donc elle possèdait certain pouvoir.
~Donc tu es.....Sorcière ou un truc dans le genre.
A part son frère est elle, elle ne connaissait personnes d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:13

Eliza marchais main dans les poches avec celui ci tout en l ecoutant parler ou elle dit sa vrai race puisqu elle savais que Isis etait une sorciere . Elle lui sourit avant de lui repondre .

je suis un etre de lumiere et toi une sorciere comme ton frere .

dit elle en souriant a celle ci tout en continuant de marcher en sa compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Isis Summers
Mi-EDL-Mi-Sorcière
Isis Summers


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Statut: MI-EDL Mi-Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Electrokinésie Télékinésie Aquakinésie Soin

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:38

Elle sourit a Eliza.Elle conaissant donc tout sur elle et son frère.
~Mais tu t'es trompée sur moi.Je suis a moitier être de lumière.
Elle se mit a rire et continua a marchée avec Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:05

Eliza marchais a cote d elle ou elle se mit a rire en haussant les epaules avant de lui repondre .

Avec tout les information que je connai sur des milliers de personne , sais dur de se rappelle de leur race . Entre etre de lumiere , sorcier , sorcier et sorciere-etre de lumiere ou mi sorcier mi etre de lumiere , bonne chance pour trouver .

dit elle en souriant a Isis tout en marchant a coter d elle , elle savais des chose sur Isis mais pas toute . Les fondateurs lui avais dit qu elle etait son etre de lumiere jusqu a leurs qui ont changer de protege pour elle et donc elle fut l etre de lumiere de Billie .
Revenir en haut Aller en bas
Isis Summers
Mi-EDL-Mi-Sorcière
Isis Summers


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Statut: MI-EDL Mi-Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Electrokinésie Télékinésie Aquakinésie Soin

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:40

~Oui j'avoue.Alors puisque tu es un être de lumière tu dois avoir une protégée...
Elle voulait savoir si c'était elle. Mais elle avait comme l'inpréseion que non.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:43

Eliza lui sourit tout en continuant de marcher avec elle en l ecoutant parler . elle lui repondit en souriant .

A vrai dire je devais etre ton etre de lumiere mais les fondateurs m a mit avec Billie Jenkins . Je ne sais plus que tu a comme etre de lumiere , si je le sais je te faurait signe

dit elle en souriant a celle ci tout en marchant a ses cotes .
Revenir en haut Aller en bas
Isis Summers
Mi-EDL-Mi-Sorcière
Isis Summers


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Statut: MI-EDL Mi-Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Electrokinésie Télékinésie Aquakinésie Soin

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:50

~D'accord.
Elle aimait bien être avec quelqu'un pour une fois.Après sa longue isolation chez elle, Isis était contente d'avoir enfin eu le courage de sortir a l'extérieur.
~Et j'ai hate de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:53

Eliza continua de marcher avec elle , elle savais beaucoup enfin le minimun a savoir sur celle ci . Dommage qu elle etait tombe sur Billie mais elle la trouvais quand meme sympathique . Eliza lui sourit en marchant avec elle , sur la plage , pied nue dans le sable chaud de San fransisco .

T inquiete tu va bientot savoir . Enfin je croit . La ton etre de lumiere doit etre occupe a faire une mission . Mais ne t inquiete toi pas, ton etre de lumiere va bientot faire surface

dit elle en souriant a celle ci tout en marchant a ses cotes .
Revenir en haut Aller en bas
Isis Summers
Mi-EDL-Mi-Sorcière
Isis Summers


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Statut: MI-EDL Mi-Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Electrokinésie Télékinésie Aquakinésie Soin

Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:19

~Oui tu as surment raison mais pour l'instant je m'inquiète plus pour on frère.Je ne l'ai aps vue depuis plusieur jours.
Elle regarda Eliza puis prit la chaine qu'elle avait dans le cou entre ses doigts et commenca a jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule a la plage Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage   Seule a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ensorceleuses :: San Francisco :: La Ville de San Francisco :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser