Les Ensorceleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ensorceleuses

Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avec sa best friend(Eliza)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:06

Jason se balladait tranquillement dans les ruelles.Il adorait sa,il aurait aimé que sa best friend soit al avec lui,car il s'ennuyait sans elle.Eliza était une jeune fille pétillante et pleine d'humour.Il continuait sa route,il marchait paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:09

Eliza ne savais pas quoi faire aujourd hui . Elle avais enfin du repos et du temps pour elle . Elle sortit d un magasin ou elle marcha dans les rue sombre . Elle leva les yeux et vut son best friend qu elle adorais tant . Autrefois , elle l avais aimer mais maintenant eux d eux etais une grande amitie . Elle marcha doucement en etant derriere lui . Elle se mit sur la pointe des pied et mit ses mains sur les yeux de celui ci pour pas qu il devine que ca soit elle . Elle resta la sans rien dire pour pas qu il decouvre que c etait Eliza .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:01

Jason souria,il savait que c'étais sa best friend
Il souria puis il dit

-Eliza c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:10

Eliza laissa ses mains sous les yeux de celui ci puis elle les enleva et se remit droite en lui donnant une tappe sur l epaule .

C est pas drole , tu me reconnai toujours

dit elle en riant et en se mettant a coter de son best .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:11

Il rigola

-Ba c'est normal patate,t'es ma best friend

Il rigola,il adorait la taquiner,car elle etait toujours souriante et elle le narguait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:17

Eliza rigola et le regarda mechamment juste pour le taquiner . Elle lui repondit en lui tirant la langue .

Et alors , la prochaine fois tu ne sauras pas que c est moi tu verra

dit elle en lui tirant la langue et en commencant a marcher devant laissant son best derriere lui sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:19

-Mais oui on verra

Il rigola et la suivit


-J'adore trop te taquiner,t'es trop mimi quand tu m'envoie bouler,j'adore

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:37

Eliza mit ses mains dans se poches tout en marchant seule pour le moment car celui ci le rejoigna et elle rigola a ses mots . Quelque minutes plus tard , elle le regarda et lui sourit en le repondant .

Moi aussi j adore te chercher , et je sais que je gagne toujours

dit elle en rigolant et en marchant a cote de celui ci . Depuis lomgtemps il se connaissait , meme trop grace a un stage au paradis . Tout deux etait inseparable meme si souvent Eliza etais trop demander par les fondateurs . Depuis lomgtemps elle avais des sentiments pour lui et lui avais dit . Mais tout ca etait bien fini puisque maintenant ils etait meilleur ami pour la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:35

Il la regarda

-Je le savait

Il la regarda et souri
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:44

Eliza rigola a ses paroles tout en marchant au cote de celui ci en souriant a Jason . Depuis lomgtemps elle etait amoureuse de lui mais tout ses sentiments d amour etait volatiser sans qu elle sans apercoivent . Elle lui sourit en se promenant avec lui .

Alors qu est ce qui t est arriver de beau aujourd hui ?

lui demanda t elle en souriant tout en continuant de marcher avec celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:52

Il regarda sa meilleure amie,il savait qu'eliza avait etait amoureuse de lui,mais il n'avait pas voulu car il ne voulait pas briser leur amitié,il lui repondit gentillement

-J'ai rencontré Bilie
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:32

Eliza marcha main dans les poches en pensant a beaucoup de chose . Elle ecouta ce qu il lui disait et elle s arreta brusquement . Elle se souvenais des paroles de Billie qui lui avais pas plus au debut mais apres lui avais plus . Elle le regarda pour lui repondre

Alors c etait vrai , tu a rencontre ma protege

dit elle en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:26

-Oui c'est vrai,elle ma meme embrasser^^
Il souira,puis regarda Eliza,il avait peur de la réaction de la fille qu'il considerait comme une soeur,elle allait encore une fois de plus luis faire la morale

hj:je suis irrestible^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

hj : mdr mdr mdr tres drole Jason mdr

Eliza le regarda parla ou elle c etait arreter brusquement , c etait la deuxieme fois qu elle c etait arreter comme ca . Une fois quand Billie lui dit qu elle etait amoureuse de Jason et la deuxieme fois maintenant . Elle l ecouta parler et ne savais pas quoi repondre . Surement allais partir en dispute mais elle se calma au fond d elle pour pas s enerve contre son meilleur ami .

mais ... mais ... mais ... Vous vous connaissez a peine et voila qu elle t embrasse . Si je te connai bien tu a surement prolonger son baiser . En plus je te signale c est une sorciere et tu court de trop risque en sortant avec ma protege .

dit elle en le regardant ou celle ci avais les bras croiser maintenant tout en etant rester sur place , sans bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:34

-Ba oui écoute Eliza,si tu veut pas que je sois attiré par quelqu'un ta qu'a le dire?

Il la regarda,il avait deviner qu'elle allait lui dire sa,Eliza était toujours pareille,il suffisait que tu lui dise que tu était amoureux pour qu'elle te fasse la morale
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:39

Eliza le regarda tout en l ecoutant parler . Elle faisait sa juste car elle etait protectrice et elle ne s imaginais pas que Jason la laisse tomber pour sa protege . Elle soupira a ses paroles puis elle recommenca a lui parler pour lui repondre .

C est pas ce que je t ai dit Jason . Ecoute j ai pas envie que les fondateurs te posent des soucis a cause que tu sorte avec une sorciere . Tu sais tres bien que c est le reglement , aimer une sorciere c est comme se couper les ails

dit elle en le regardant ou elle commencais a etre enerver , surement allais t il avoir une dispute .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:42

-Moi je dis simplement que tu es jalouse car c'est TA protégée

Il la regarda,Jason avait été calme,mais la sa depassait les limites,il commençait a vraiment s'enerver contre sa best friend.Il la regarda,puis il la fixa au profond de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:48

Eliza la regardais et voila que ca partais en dispute . Elle l ecouta parler ou elle rigola a ses mots puis elle lui repondait tout en etant enerver contre son meilleur ami .

Moi jalouse , tu peut rever . Moi jalouse que tu aime ma projete , la tu est vraiment soule ou quoi . Tu sais tres bien que les fondateurs va le savoir d une minute a l autre et tu va avoir des gros soucis .

dit elle en le regardant et voila que tout deux etait enerver . C etait souvent le cas entre les deux mais souvent ils se reconnsillit mais la ca allais mal finir .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Priestley
Être de Lumière
Jason Priestley


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:50

Il la regarda,puis il lui jetta un regard noir

-Oui hé bas si elle me plait Bilie je ferai n'importe quoi

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Galeotti
Être de Lumière
Eliza Galeotti


Nombre de messages : 231
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 06/04/2007

Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:57

Eliza le regarda ou elle vut son regard noir puis elle lui repondit aussitot avec une pincee de colere en elle .

D accord c est ton choix mais vient plus me parler Jason

dit elle en le regardant et elle marcha ou elle s eclipsa en ayant des larmes qui commencais a couler . Elle s eclipsa donc chez elle en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa best friend(Eliza) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa best friend(Eliza)   Avec sa best friend(Eliza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa best friend(Eliza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Galeotti
» Eliza Galeotti
» Avec Phoebe...
» Fais connaisance avec Alex[alexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ensorceleuses :: San Francisco :: La Ville de San Francisco :: Les Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser